[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 30
Page 30 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. déc. 29, 2008 9:31 am
par loval
Ooooh oui, c'est bien le mot. Yiiiiiihaaaaaaaaa!

Et The Box, pourquoi ils viennent en parler là? Le film sort quand en salle?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. déc. 29, 2008 9:49 am
par Harley Quinn
C'est écrit dessus, il sort le 1er avril (en espérant que ce ne soit pas un poisson d'avril) en France.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. déc. 30, 2008 10:27 am
par Biff
Petit documentaire sur le film Fanboys

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. déc. 30, 2008 11:20 am
par Hellboy
Nouvelle production animée pour Tim Burton : 9

Une histoire post apocalyptique avec des poupées de chiffon.

Plus d'infos ici.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. déc. 30, 2008 3:47 pm
par Bigorneau

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. déc. 30, 2008 6:13 pm
par Sylvebarbe
La nuit au musée 2 site et trailer Officiels :

http://www.nightatthemuseummovie.com/

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. déc. 31, 2008 12:14 am
par cloneweb
La Bande annonce de G Force
Un Disney/Bruckheimer avec des animaux qui parlent
http://home.disney.go.com/

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. déc. 31, 2008 12:33 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :La Bande annonce de G Force
Un Disney/Bruckheimer avec des animaux qui parlent
http://home.disney.go.com/

Ca sort le 14 Octobre

BA Promo pour Crank 2, de plus en plus n'importe quoi.

http://www.intralinkfilm.com/video.php?id=245

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. déc. 31, 2008 1:03 pm
par loval
Sylvebarbe a écrit :
cloneweb a écrit :La Bande annonce de G Force
Un Disney/Bruckheimer avec des animaux qui parlent
http://home.disney.go.com/

Ca sort le 14 Octobre
Plus pourri le cadeau, tu meurs.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 02, 2009 8:02 pm
par Sylvebarbe
Isabelle Huppert, présidente de Cannes.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 02, 2009 11:41 pm
par alex_bono
je suis occupé à regarder les photos des films les plus attendus
Ginny Weasley est toujours aussi moche, Daniel Radcliffe a grossi, Tom Hanks vieilli mal, Up à l'air toujours aussi bien :P et Dean Morgan en comédien est aussi crédible qu'une chaussette
le reste est totalement inintéressant

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 05, 2009 11:37 am
par cloneweb
Life & Style magazine claims that Clooney was spotted having a meeting with director Ridley Scott, Marvel Studios chairman David Maisel and Brittany Flickinger (une people).

Faites en ce que vous voulez :)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 05, 2009 12:25 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Life & Style magazine claims that Clooney was spotted having a meeting with director Ridley Scott, Marvel Studios chairman David Maisel and Brittany Flickinger (une people).

Faites en ce que vous voulez :)
Clooney chez Marvel ?! .... je ne vois pas.... à moins que... Docteur Strange ? naaaaaaan...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 05, 2009 5:17 pm
par Harley Quinn
Peut-être que Clooney leur a seulement vendu une cafetière Nespresso.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 05, 2009 8:02 pm
par Biff
DVDRama met un 10/10 au nouveau ARONOFSKY.
Exagèré, surestimé ??
Je ne sais pas mais c'est vraiment à suivre.... 8-)