Dans le rêve, je me retrouvais par hasard voisin d'Harley. Et tous les gens du forum qui transitent par la gare de Lyon passaient chez moi sous prétexte que c'était à coté et se servaient allègrement du contenu de mon frigo - du choux râpé et des bières.
Vos rêves
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos rêves
Rêvé que j'achetais un nouvel appart, rue Vieille du Temple à Paris (dans le Marais, pour ceux qui connaissent).
Dans le rêve, je me retrouvais par hasard voisin d'Harley. Et tous les gens du forum qui transitent par la gare de Lyon passaient chez moi sous prétexte que c'était à coté et se servaient allègrement du contenu de mon frigo - du choux râpé et des bières.

Moi ça fait plusieurs fois que je rêve que je suis papa d'une petite fille et que je dois l'élever tout seul.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Harley Quinn
- Jedi

La prochaine fois que tu fera ce rêve, n'hésite pas à sonner chez moi pour que je te file de quoi remplir un peu plus ton frigo. J'ai rien contre le choux râpé, mais bon...cloneweb a écrit :Rêvé que j'achetais un nouvel appart, rue Vieille du Temple à Paris (dans le Marais, pour ceux qui connaissent).

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Je ne transite pour dire jamais par la gare de Lyon, j'échappe au choux râpé, tant pis pour les bières.
- cloneweb
- Awesome Boss

Dans mon rêve, tu apparaissais petite, ronde, et avec de longs cheveux bouclés, sache le.Harley Quinn a écrit :La prochaine fois que tu fera ce rêve, n'hésite pas à sonner chez moi pour que je te file de quoi remplir un peu plus ton frigo. J'ai rien contre le choux râpé, mais bon...cloneweb a écrit :Rêvé que j'achetais un nouvel appart, rue Vieille du Temple à Paris (dans le Marais, pour ceux qui connaissent).
- Harley Quinn
- Jedi

cloneweb a écrit :
Dans mon rêve, tu apparaissais petite, ronde, et avec de longs cheveux bouclés, sache le.
Encore une de vos ruses pour que je poste une photo, c'est ça?

- cloneweb
- Awesome Boss

Je ne suis pas comme ça
Cela dit, ne t'ayant jamais vu, il me fallait bien imaginer quelque chose.
C'était ça ou Kate Beckinsale
Cela dit, ne t'ayant jamais vu, il me fallait bien imaginer quelque chose.
C'était ça ou Kate Beckinsale
- Hellboy
- Démon et Merveille

Arrête de lire LOU! avant de t'endormir.Basile a écrit :Moi ça fait plusieurs fois que je rêve que je suis papa d'une petite fille et que je dois l'élever tout seul.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'ai rêver que j'étais un chauffeur de taxi, et que, alors que je lisait le journal, un homme monte dans ma voiture et me dit de suivre un H2 qui démarré devant moi. ayant eu peur, je n'ai pas regarder l'homme en question. Je le suis, jusqu'à que le Hummer fasse demi-tour et fonce sur nous. Je saute du taxi, et l'homme aussi.
Et là, je le voit sauter au dessus du Hummer, et c'était The Spirit.
Et, pile à ce moment là, je me réveille, et je me rends compte que je viens de me louper mon bus et que je suis en retard de 5 minutes...
:/
Et, pile à ce moment là, je me réveille, et je me rends compte que je viens de me louper mon bus et que je suis en retard de 5 minutes...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Kalel
- Jedi

T'es trop un SureshBigorneau a écrit :J'ai rêver que j'étais un chauffeur de taxi ...

"THIS IS IT"
Cette nuit, j’ai rêvé que je me téléportais (
) chez clone pour lui montré la vidéo d’un nouvel animé qui allai sortir. En lui montrant, j’étais sur qu’il allait adorer, et à la fin de la vidéo il ma regarder et ma dit : « Mais c’est quoi cette merde !? », j’ai été choqué. 
Et oui encore moi, on va dire que j’en fais pas mal ces temps si.
Alors ce coup la je suis monté dans la Doloreane avec Marty et j’ai vraiment « kiffé » en voyant le capot de la voiture commencé a brillé.
Voilà mon rêve est fini, c’état un micro-rêve.
Alors ce coup la je suis monté dans la Doloreane avec Marty et j’ai vraiment « kiffé » en voyant le capot de la voiture commencé a brillé.
Voilà mon rêve est fini, c’état un micro-rêve.
Oui mais c'est les meilleurs