[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false CloneWeb - Le Forum • Boustiffaille - Page 4
En ce moment, je me fais un truc de geek pour le repas:
Un sandwich à trois étage avec du pain de mi Hâââaââaâârris sans croute (oui je suis passé du côté obscur).
Etage 1: Quelques gouttes de tabasco plus de la rosette de lion. Etage 2: Des tranches de concombre (faut des légumes ) Etape 3 : Et là c'est une hérésie. Deux tranches de bacon préalablement microwayvdé 1 minutes avec une goute de tabasco dessus.
:luciole: Faudrait que je dépose un brevet :luciole2:
Re: Boustiffaille
Posté : dim. sept. 27, 2009 12:50 pm
par crazyguy
De la rosette de lion? Mais c'est incroyable ça! De la vraie viande de lion? WAH
On dit de la rosette de Lyon (comme la ville)
Re: Boustiffaille
Posté : dim. sept. 27, 2009 1:01 pm
par Luciole
Non de la rosette de lion :orc:
Re: Boustiffaille
Posté : dim. oct. 25, 2009 2:07 pm
par alex_bono
Putain
me suis fais un brunch de ouf O_O
-oeufs bénédictine (oeufs pochés+sauce béchamel)
-lard fumé
-bacon
-pommes de terre
-tomates
-gouda
oui, ça ressemble à du vomis sur la photo, mais c'était juste incroyablement bon
la sauce béchamel est définitivement l'ingrédient secret aux brunchs, ça aurait pu être un truc banal, et grâce à ça c'était juste ouf
Re: Boustiffaille
Posté : dim. oct. 25, 2009 7:38 pm
par cloneweb
Sauf que les vrais oeufs bénédictine, c'est avec de la sauce hollandaise
Re: Boustiffaille
Posté : dim. oct. 25, 2009 7:46 pm
par Hellboy
De marque Bénédicta, évidemment.
Re: Boustiffaille
Posté : mar. nov. 24, 2009 8:07 pm
par Bigorneau
Le repas des Dieux :wouhou: :
(5/6 œufs en tout, et une dizaine de tranches de bacon... j'en ai mal au bide x_x)
Messieurs, je suis en symbiose totale avec les burgers. et le gras c'est la vie. Mais quand même, autant que ma présence culinaire soit un tant soit peu utile. (aaah les grandes phrases du matin lorsqu'on n'est pas réveillé, c'est beau)
Aujourd'hui, Le pain d'épices
Parce que le pain d'épices prosper (youplaboum) en tranches carrées, et tout sec c'est quand même dégueulasse, il faut dire ce qui est. Par contre un vrai home-made-pain-d'épices-pour-le-dimanche-quand-tu-fais-ton-brunch ça à quand même vachement plus de gueule et c'est surtout hyper bon avec le beurre salé dessus, trempé dans du thé, pendant que tu fais de l'oeil à ton bacon.
Le pain d'épices c'est cool et en plus c'est facile.
1 tasse de lait et 150g de miel à chauffer dans une casserole, pendant ce temps on fouette 125g de sucre avec 2oeufs. ON ajoute 250g de farine, une cuillere de bicarbonate de soude (c'est ce qui rend les gateau hyper moelleux et aériens, genre barbapapa, tu sens pas que t'as mangé une part tellement c'est léger). On rajoute le mélange lait-miel chaud, une cuillere de marmelade, on continue de fouetter. On met dans le moule graissé, on enfourne pendant 30minutes à 180°.
Et maintenant c'est l'heure du Brunch! Bon dimanche\o/
Re: Boustiffaille
Posté : dim. févr. 27, 2011 11:13 am
par Hellboy
Euh.... elles sont où les épices ?
Même pas un poil de gingembre ?
Re: Boustiffaille
Posté : dim. févr. 27, 2011 11:43 am
par Pancake
Ahoui tiens, je les note pas sur mon cahier parce que je fais en fonction de ce que j'ai. gingembre et canelle pour celui là. mais si on a du quatre epices ca marche aussi, ou les sachets fait exprès "pain d'épices" mais je trouve pas que ce soit mieux.
je suis un boulet, donc.
Re: Boustiffaille
Posté : dim. févr. 27, 2011 12:33 pm
par cloneweb
A la maison, ma copine a fait ça.
C'est un cheesecake aux speculoos