http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61737
Toy Story 3 || Pixar
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Un extrait de Toy Story 3 ... dans lequel les jouets sont jetés à la poubelle
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61737

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61737
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Détails sur les nouveaux personnages et extrait du trailer prévu tout à l'heure
http://www.cloneweb.net/disney-pixar/to ... rsonnages/
http://www.cloneweb.net/disney-pixar/to ... rsonnages/
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Toy Story 3 || Pixar
Ce Ken... il ne serait pas un peu... enfin, vous voyez, quoi....
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
J'ai regardé un peu le site officiel. On découvrira un nouveau personnage chaque semaine. Demain et après-demain un nouveau personnage. \o/ Le 24 février aussi, le 3 mars, le 10 mars et le 17 mars aussi. \o/ Et le 24 et 31 mars aussi :wouhou:
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.

Re: Toy Story 3 || Pixar
je pense que c'est ce que je vais faire aussiXidius a écrit :Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.

Re: Toy Story 3 || Pixar
:wouhou:
Modifié en dernier par Luciole le jeu. févr. 11, 2010 10:57 pm, modifié 1 fois.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
OH. PUTAIN.
S'il porte un petit paquet emballés dans des feuilles comme sur ma peluche, je meurs
S'il porte un petit paquet emballés dans des feuilles comme sur ma peluche, je meurs
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
On trouve aussi le dauphin de Finding Nemo, McQueen de Cars, le jouet de Tin Toy (un court de Pixar), une référence à Shining en plus de celles déjà trouvées.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
Ya une référence à Mission Impossible vers la fin quand Woody se raccroche in-extrémiste avec son cordon à 3cm du sol.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Toy Story 3 || Pixar
A condition d'habiter loin alors.Xidius a écrit :Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.
Le lineup de chez Disney indique que les deux films (res)sortent en octobre
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Toy Story 3 || Pixar
Quoi?cloneweb a écrit :Le lineup de chez Disney indique que les deux films (res)sortent en octobre
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"






