Page 4 sur 8
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : dim. déc. 20, 2009 4:32 pm
par cloneweb
Un extrait de Toy Story 3 ... dans lequel les jouets sont jetés à la poubelle
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61737

Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : dim. déc. 20, 2009 4:48 pm
par crazyguy
:luciole2:
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:46 pm
par cloneweb
Détails sur les nouveaux personnages et extrait du trailer prévu tout à l'heure
http://www.cloneweb.net/disney-pixar/to ... rsonnages/
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:55 pm
par Hellboy
Ce Ken... il ne serait pas un peu... enfin, vous voyez, quoi....
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:56 pm
par crazyguy
J'ai regardé un peu le site officiel. On découvrira un nouveau personnage chaque semaine. Demain et après-demain un nouveau personnage. \o/ Le 24 février aussi, le 3 mars, le 10 mars et le 17 mars aussi. \o/ Et le 24 et 31 mars aussi :wouhou:
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:12 pm
par Xidius
Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:48 pm
par alex_bono
Xidius a écrit :Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.
je pense que c'est ce que je vais faire aussi
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:06 pm
par alex_bono
J'ai fais deux screens
une avec
tous les jouets
et l'autre avec
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:16 pm
par Luciole
:wouhou:
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:37 pm
par cloneweb
OH. PUTAIN.
S'il porte un petit paquet emballés dans des feuilles comme sur ma peluche, je meurs
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:54 pm
par crazyguy
Ya des bonhommes Lego \o/
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : ven. févr. 12, 2010 10:55 am
par cloneweb
On trouve aussi le dauphin de Finding Nemo, McQueen de Cars, le jouet de Tin Toy (un court de Pixar), une référence à Shining en plus de celles déjà trouvées.
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : ven. févr. 12, 2010 12:51 pm
par crazyguy
Ya une référence à Mission Impossible vers la fin quand Woody se raccroche in-extrémiste avec son cordon à 3cm du sol.
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : ven. févr. 12, 2010 4:48 pm
par cloneweb
Xidius a écrit :Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.
A condition d'habiter loin alors.
Le lineup de chez Disney indique que les deux films (res)sortent en octobre
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : ven. févr. 12, 2010 5:07 pm
par The_Geek