[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Toy Story 3 || Pixar - Page 4
Page 4 sur 8

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : dim. déc. 20, 2009 4:32 pm
par cloneweb
Un extrait de Toy Story 3 ... dans lequel les jouets sont jetés à la poubelle
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=61737

:cry: :cry:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : dim. déc. 20, 2009 4:48 pm
par crazyguy
:luciole2:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:46 pm
par cloneweb
Détails sur les nouveaux personnages et extrait du trailer prévu tout à l'heure
http://www.cloneweb.net/disney-pixar/to ... rsonnages/

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:55 pm
par Hellboy
Ce Ken... il ne serait pas un peu... enfin, vous voyez, quoi....

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:56 pm
par crazyguy
J'ai regardé un peu le site officiel. On découvrira un nouveau personnage chaque semaine. Demain et après-demain un nouveau personnage. \o/ Le 24 février aussi, le 3 mars, le 10 mars et le 17 mars aussi. \o/ Et le 24 et 31 mars aussi :wouhou:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:12 pm
par Xidius
Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:48 pm
par alex_bono
Xidius a écrit :Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.
je pense que c'est ce que je vais faire aussi

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:06 pm
par alex_bono
J'ai fais deux screens

une avec tous les jouets

et l'autre avec

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:16 pm
par Luciole
:wouhou:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:37 pm
par cloneweb
OH. PUTAIN.
S'il porte un petit paquet emballés dans des feuilles comme sur ma peluche, je meurs

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:54 pm
par crazyguy
Ya des bonhommes Lego \o/

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : ven. févr. 12, 2010 10:55 am
par cloneweb
On trouve aussi le dauphin de Finding Nemo, McQueen de Cars, le jouet de Tin Toy (un court de Pixar), une référence à Shining en plus de celles déjà trouvées.

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : ven. févr. 12, 2010 12:51 pm
par crazyguy
Ya une référence à Mission Impossible vers la fin quand Woody se raccroche in-extrémiste avec son cordon à 3cm du sol.

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : ven. févr. 12, 2010 4:48 pm
par cloneweb
Xidius a écrit :Sinon on peut aller au cinéma le 14 juillet et tous les découvrir d'un coup, ça va plus vite.
A condition d'habiter loin alors.
Le lineup de chez Disney indique que les deux films (res)sortent en octobre

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : ven. févr. 12, 2010 5:07 pm
par The_Geek
cloneweb a écrit :Le lineup de chez Disney indique que les deux films (res)sortent en octobre
Quoi? :shock: toy story 1 & 2 ne sortent pas avant le 3? :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: