Page 4 sur 25
Re: Livres
Posté : dim. déc. 14, 2008 5:05 pm
par Bigorneau
Pour mon anniv', on m'a offert ça :
Ça va m'aider pour le travail que j'ai en faire en ECJS tiens.
Re: Livres
Posté : dim. déc. 14, 2008 5:49 pm
par Luciole
Bigorneau a écrit :
Ça va m'aider pour le travail que j'ai en faire en ECJS tiens.
C'est ce qu'ils ont du te dire pour que ça passe mieux non ?

Re: Livres
Posté : sam. déc. 20, 2008 11:21 pm
par Lyricis
Pas encore fini La Route comme Loval, j'ai encore un cinquantaine de page mais aujourd'hui je suis tombé en faisant mes provisions sur " La Légende de Beowulf "
Le bouquin était a 2,99€ donc je l'ai pris a défaut d'avoir vu le film, pour ce prix là je ne serais sûrement pas déçu

Re: Livres
Posté : dim. déc. 21, 2008 12:35 am
par loval
Mon cadeau de Noël:

Re: Livres
Posté : dim. janv. 04, 2009 12:35 am
par loval
Re: Livres
Posté : dim. janv. 04, 2009 5:12 pm
par Kaleendah
Re: Livres
Posté : lun. janv. 05, 2009 7:58 pm
par Biff
Le journal perdu d'Indiana Jones

En gros :
La Sécurité nationale de la Fédération de Russie est heureuse de rendre publique l'une de ses acquisitions les plus précieuses, le fameux journal " perdu " du Dr Henry " Indiana " Jones Jr, resté enfoui dans les archives du KGB pendant des années.
Des notes de Jones sur ses rencontres de jeunesse avec des personnalités telles que Lawrence d'Arabie ou Teddy Roosevelt à ses aventures plus tardives et ses démêlés avec les adeptes de la secte des Thuggees, les nazis et le Royaume du Crâne de Cristal, ce journal couvre près de cinquante années de sa vie, de 1908 à 1957. Il recèle les clichés et les croquis réalisés par le Dr Jones, les coupures de presse qu'il a collectées, ainsi que ses pensées intimes, et permet de mieux comprendre l'un des plus énigmatiques aventuriers du XXe siècle !
Re: Livres
Posté : mar. janv. 13, 2009 7:16 pm
par loval
Monstrueux livre-making-of sur le Grindhouse de Tarantino/Rodriguez.
Magnifique ouvrage!
Re: Livres
Posté : ven. janv. 23, 2009 6:49 pm
par loval
:luciole:
Re: Livres
Posté : ven. janv. 23, 2009 7:02 pm
par Xidius
Viens de finir...
Veux voir le film maintenant !
Re: Livres
Posté : sam. févr. 14, 2009 4:23 pm
par loval
Acheté au boulot aujourd'hui:

Re: Livres
Posté : sam. févr. 14, 2009 5:06 pm
par Kalel
loval a écrit :Acheté au boulot aujourd'hui:

Tu pourrais faire des scan des quelques pages illustrés? ou des photos si tu veux pas le scanner pour ne pas l'abimer.
Et aussi nous préciser le nombre de pages, et le ratio de textes/illustrations par rapport aux nombres de pages.
Re: Livres
Posté : sam. févr. 14, 2009 5:18 pm
par loval
"Plus de 300 illustrations, 544 pages"
Le ratio varie... parfois un dessin prend toute la page, et des fois il n'y a que du texte.
Re: Livres
Posté : sam. févr. 14, 2009 5:21 pm
par Kalel
Ca a l'air bien, bieennnn!!!
Faut que je vois ça.
Re: Livres
Posté : sam. févr. 14, 2009 5:24 pm
par loval
Kalel a écrit :Ca a l'air bien, bieennnn!!!
Faut que je vois ça.
Ca fait des mois que je lorgne dessus. On est souvent en rupture de stock, alors aujourd'hui quand j'ai vu qu'on en avait à nouveau, j'ai craqué. Et c'est impressionnant pas cher pour un livre de cette carrure-là.
La prochaine expo qu'on aura ici sera justement sur Didier Graffet. Tu connais? Comment ça se fait que tu sois autant intéressé?