Page 4 sur 15
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : dim. juil. 25, 2010 9:10 pm
par cloneweb
Ryujii a écrit :
Vivement le n°4 (mine de rien une émission par mois c'est trop peu >_<)
Ca tombe bien que tu en parles
Mardi

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. juil. 27, 2010 9:12 am
par cloneweb
Inception, Predators, Night and Day, une toupie et le nouveau logo CloneWeb Approved (également visible sur toutes les critiques concernées du site)
C'est là :
http://www.cloneweb.net/predators/lemis ... inception/
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. juil. 28, 2010 12:34 am
par Xidius
Et à peine êtes vous en train de voir l'émission du mois de Juillet que je peux déjà annoncer que l'émission d'août...
RAH PUTAIN L'ÉMISSION D'AOUT, ÇA VA LE FAIRE GRAVE TONTON !
Et sinon, z'avez pensé quoi de celle qui vient de sortir?
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. juil. 28, 2010 12:43 am
par crazyguy
Le passage "cloneweb approved" est vraiment bien !!!! Après le reste, mouais pourquoi pas

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. juil. 28, 2010 12:46 am
par Arkaron
Le passage de l'oscar, c'était grandiose. J'étais plié. Fais juste attention, tu parlais moins vite dans la n°3.
Et oui, vivement la 5!!!

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. juil. 28, 2010 1:13 am
par Docteur Danny
Xid, parfois tu mâchais un peu tes mots, fais gaffe à ne pas reprendre tes mauvais réflexes. Sinon, j' ai pas trop compris pourquoi tu parlais plus de Predators que de Night and Day alors que tu préférais visiblement le film avec Cruise/Diaz. Peut-être que tu te disais que Night and Day avait suffisamment de promo et que Predators méritait de se faire "lyncher" ?
"Et l' Oscar du rôle le plus inutile..."

Ca, c' est Docteur Danny Approved

!!
Nan mais si t' as l' occaz de refaire des séquences comme celle-là au second degré, faut pas hésiter !!
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. juil. 28, 2010 10:06 am
par loval
Il faut que tu surveilles un peu ton intonation. Je comprends que tu veuilles éviter un ton monocorde, mais là des fois, ça fait presque peur.
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : jeu. août 12, 2010 6:23 pm
par Xidius
Pas encore convaincu d’aller voir Djinns ? Il ne reste donc que l’Emission pour y parvenir, et pas n’importe laquelle. En effet, Jean-Victor a profité du Festival du Film Fantastique de Neuchatel pour y tourner il y a quelques semaines l’émission d’août.
Au programme donc Djinns, mais aussi la critique de The Killer Inside Me et de l’inédit Black Death de Christopher Smith. Le tout a été enregistré dans l’ambiance bon enfant du festival, avec en guest star l’ami Alexandre plus connu ici-même sous le pseudonyme d’Arkaron.
Avec aussi en guest Olivier Béguin et des apparitions éclairs de Loval !
Ça se regarde là.
Z'en avez pensé quoi les copains?!
Perso je trouve que le plan post générique déchire.
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : jeu. août 12, 2010 6:52 pm
par Arkaron
loval en vidéo quoi, en
vidéo! Le comble avec Loïc, c'est qu'il est caméraphobe... (elle est bien bonne).
Le montage de cette 5e émission déchire, c'est super dynamique. Peut-être que la diversité des lieux de tournage apporte un plus, non?
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : jeu. août 12, 2010 7:24 pm
par Basile
C'est les mouettes et la corne de brume qui apportent pas mal
"Nan, il m'manque des mots là"
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : jeu. août 12, 2010 8:02 pm
par crazyguy
Ouais c'bieng les coupaings!
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : jeu. août 12, 2010 8:21 pm
par Arkaron
Basile a écrit :"Nan, il m'manque des mots là"
"Allez, on se jette... à l'eau..."

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : jeu. août 12, 2010 8:36 pm
par Bigorneau
"C'est la grosse claque du s'NIFFF !"
C'était parfait, ça m'a donné envie de voir les films critiqué et puis rien que pour Arkaron qui est tout excité pendant la critique des films nippons \o/
(Dommage qu'on ait pas vu assez Loïc... C'est pas qu'il a pas un joli majeur hein, mais bon...

)
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : ven. août 13, 2010 12:00 am
par loval
Je me fais désirer. Gnark.
Cela dit si l'émission est cool c'est parce qu'elle a été tournée en Suisse. Au NIFFF! Youhoupidouuu
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 8:59 pm
par cloneweb
Teaser...
Je vous laisse vous amuser à retrouver tous les personnages connus cachés sur cette image