[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos étagères - Page 4
Page 4 sur 14

Re: Vos étagères

Posté : dim. déc. 28, 2008 1:53 am
par loval
C'est un peu le foutoir.
Faut t'acheter une nouvelle étagère.

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 4:33 pm
par Basile
Comme j'ai dû sortir l'appareil photo, j'en ai profité pour immortaliser mon coin dvd (la bibliothèque à BD a aussi été prise, patience...)

Image

De gauche :

Image

A droite :

Image

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 5:04 pm
par crazyguy
Fichtre tu as le dvd de Batman 1960!

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 5:07 pm
par Basile
Et je l'adore.

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 5:30 pm
par cloneweb
La bombe anti requin !

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 5:43 pm
par alex_bono
small soldiers :lol:
t'as pas beaucoup de dvd dit donc

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:15 pm
par Xidius
alex_bono a écrit :small soldiers :lol:
t'as pas beaucoup de dvd dit donc
Oh non pitié pas le jeu de qui a la plus grosse... :lol:

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:21 pm
par Basile
Ouais mais que de l'extrême qualité.

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:41 pm
par alex_bono
Basile a écrit :Ouais mais que de l'extrême qualité.
moi aussi ceci dit (à quelques exceptions, 2-3 dvds maxis)

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:51 pm
par crazyguy
Small Soldiers c'est juste énorme! Faut que je troque ma VHS contre un DVD.

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 7:38 pm
par Basile
Small Soldiers est complètement culte. Et VF de qualité.

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 8:18 pm
par cloneweb
Jamais vu :(

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 9:18 pm
par Basile
:luciole:

Mais, mais corrige ça sur le champ !!! Tu passeras un moment de qualité.

Re: Vos étagères

Posté : mer. janv. 28, 2009 9:22 pm
par crazyguy
C'est basile&crazyguy approved! C'est pour te dire à quel niveau c'est bon.

Re: Vos étagères

Posté : jeu. janv. 29, 2009 12:48 am
par Hellboy
Je vais faire mon vieux mais je retiendrais surtout Frankestein Junior et Duck soup qui sont des preuves de bon goût et de connaissance du vrai humour. Il manque juste Le sheriff est en prison et c'est bon.