[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Star Trek || JJ Abrams-2009 - Page 4
Page 4 sur 9

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mar. nov. 18, 2008 11:34 am
par Sylvebarbe
crazyguy a écrit :Je ne suis pas startrekophile mais ça a l'air cool.

On dit trekkies :lol: .

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mar. nov. 18, 2008 2:41 pm
par Kalel
crazyguy a écrit :Je ne suis pas startrekophile mais ça a l'air cool.
:lol:

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mar. nov. 18, 2008 4:12 pm
par Lyricis
cloneweb a écrit :(Notez que sur un PC avec un écran standard, les version 720 et au de là non aucun intérêt)
Encore faut savoir ce que tu appel "standard" ? Car ce n'est pas à proprement parlé l'écran qui faut montrer du doigt mais le résolusion qu'il peut affiché s'il affiche du 1024x768 le standard de l'époque la version 480p sera elle aussi un poil large mais maintenant le standard c'est environ 1440x990 donc le 720p devient le standard pas défaut.... Dans mon cas je suis en 1680x1050

Bref tout cela pour en revenir au fait que standard ne veut rien dire personne n'à le même écran ni la même carte graphique et dans tous les cas ton lecteur adaptera la vidéo à ton écran.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mar. nov. 18, 2008 4:16 pm
par cloneweb
Je suis en 1280x800 sur le laptop.
Et je ne vois pas l'intérêt de télécharger une bande annonce au delà de 480. L'image, même poussée en full screen, reste très bonne. Je prendrai du 720 ou du 1080 le jour où j'aurai un écran géant.
Là, c'est largement suffisant.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mar. nov. 18, 2008 4:39 pm
par alex_bono
ouai c'etait sympa mais j'ai pas trouvé ça ouf

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mar. nov. 18, 2008 5:03 pm
par Lyricis
cloneweb a écrit :Je suis en 1280x800 sur le laptop.
Et je ne vois pas l'intérêt de télécharger une bande annonce au delà de 480. L'image, même poussée en full screen, reste très bonne. Je prendrai du 720 ou du 1080 le jour où j'aurai un écran géant.
Là, c'est largement suffisant.
A titre d'exemple sur mon pc la version que tu as mis sur ton blog est pixelisé a mort (peut-être l'encodage). Mais bon c'est comme le fait d'acheter une télé Full HD pour regarder uniquement des émissions qui sont diffusé en 720x576, c'est débile, surtout quand on peut profiter d'une résolution justement adapté a son écran...

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. nov. 22, 2008 5:29 pm
par Sylvebarbe
Petit montage :

Image

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mer. nov. 26, 2008 7:58 am
par cloneweb
Bande annonce de StarTrek Internet-only
http://downloads.paramount.com/mp/start ... t_480p.mov
http://downloads.paramount.com/mp/start ... t_720p.mov
http://downloads.paramount.com/mp/start ... _1080p.mov

C'est la même que la précédente, mais on voit en bonus spécial fanboys
le vieux Spock

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mer. nov. 26, 2008 8:12 am
par Lyricis

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : dim. déc. 21, 2008 12:33 pm
par petitglouton
Mangaaaa !!! Je suis vraiment impatient de le voir !

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : dim. déc. 21, 2008 2:11 pm
par Sylvebarbe
petitglouton a écrit :Mangaaaa !!! Je suis vraiment impatient de le voir !
Etant en pleine visions de TNG et DS 9, j'attends ça avec impatience.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : dim. févr. 01, 2009 8:39 am
par cloneweb

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : dim. févr. 01, 2009 11:39 am
par Bigorneau
It's gonna be awesome !

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : dim. févr. 01, 2009 11:41 am
par loval
Non.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : dim. févr. 01, 2009 11:43 am
par Xidius
Loval POUPOUNE !
Non sérieux, visuellement purée ça envoi du lourd :shock: