Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : mar. nov. 18, 2008 11:34 am
crazyguy a écrit :Je ne suis pas startrekophile mais ça a l'air cool.
On dit trekkies
crazyguy a écrit :Je ne suis pas startrekophile mais ça a l'air cool.
crazyguy a écrit :Je ne suis pas startrekophile mais ça a l'air cool.
Encore faut savoir ce que tu appel "standard" ? Car ce n'est pas à proprement parlé l'écran qui faut montrer du doigt mais le résolusion qu'il peut affiché s'il affiche du 1024x768 le standard de l'époque la version 480p sera elle aussi un poil large mais maintenant le standard c'est environ 1440x990 donc le 720p devient le standard pas défaut.... Dans mon cas je suis en 1680x1050cloneweb a écrit :(Notez que sur un PC avec un écran standard, les version 720 et au de là non aucun intérêt)
A titre d'exemple sur mon pc la version que tu as mis sur ton blog est pixelisé a mort (peut-être l'encodage). Mais bon c'est comme le fait d'acheter une télé Full HD pour regarder uniquement des émissions qui sont diffusé en 720x576, c'est débile, surtout quand on peut profiter d'une résolution justement adapté a son écran...cloneweb a écrit :Je suis en 1280x800 sur le laptop.
Et je ne vois pas l'intérêt de télécharger une bande annonce au delà de 480. L'image, même poussée en full screen, reste très bonne. Je prendrai du 720 ou du 1080 le jour où j'aurai un écran géant.
Là, c'est largement suffisant.

Etant en pleine visions de TNG et DS 9, j'attends ça avec impatience.petitglouton a écrit :Mangaaaa !!! Je suis vraiment impatient de le voir !
It's gonna be awesome !cloneweb a écrit :http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... -star-trek