Page 4 sur 5
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. mai 15, 2014 9:29 am
par cloneweb
Sigurd a écrit :Rolalalalala comment que je ne regrette PAS DU TOUT d'avoir opté pour LE ROI dès le départ.
Magneto > Ton Roi, blabla
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. mai 22, 2014 1:59 pm
par Kaleendah
J'hésite GRANDEMENT à changer ma userbar pour mettre celle là !!
Mais non je vais rester fidèle aux Guardians !

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mer. juin 04, 2014 9:05 am
par Xidius
JUPITER ASCENDING passant à l'hiver, je me transforme en mode
MUTANT AND PROUD !

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mer. juin 04, 2014 12:09 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :JUPITER ASCENDING passant à l'hiver,
HA !
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : ven. juil. 11, 2014 11:14 am
par Hellboy
Au fait, ça y est, j'ai vu le film et OUI, c'est bel et bien le film de l'été, voire de l'année, voire de la DÉCENNIE.

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. juil. 24, 2014 3:52 pm
par Xidius
NEW PLAYER !
Sigurd, Loval, elle est pour vous

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mer. oct. 15, 2014 1:36 pm
par Xidius
La saison est finiiiiieeeee.
AND THE WINNER IZ :
X-MEN DAYZ AUF FOUTOURE PASS .
Je note le nombre assez faible de participants, avec Baz ou les Suisses aux abonnés absents.
On revient soon pour...
THE WINTER WAR 2014-2015 !
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 8:40 am
par Sigurd
Xidius a écrit :
Je note le nombre assez faible de participants, avec Baz ou les Suisses aux abonnés absents.
Et ma "bar" de GODZILLA, c'est du poulet ?
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 10:00 am
par cloneweb
Y a vraiment besoin de faire des userbars hivernales ? C'est pas forcément le Hobbit qui va tout gagner ?

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 10:11 am
par Sigurd
cloneweb a écrit :C'est pas forcément le Hobbit qui va tout gagner ?

Non.

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 10:30 am
par Arkaron
Hum, l'hiver se terminant fin février, le relecture post-space op' de l'histoire de l'humanité va tous vous calmer.

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 11:19 am
par loval
Arkaron a écrit :Hum, l'hiver se terminant fin février, le relecture post-space op' de l'histoire de l'humanité va tous vous calmer.

Amen.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 1:33 pm
par Hellboy
loval a écrit :Arkaron a écrit :Hum, l'hiver se terminant fin février, le relecture post-space op' de l'histoire de l'humanité va tous vous calmer.

Amen.
Ah oui c'est sûr que les sourcils de Mila Kunis et les oreilles de Tatum, ça va en calmer plus d'un...
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 1:49 pm
par loval
Au contraire, moi ça m'excite déjà.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 1:54 pm
par Arkaron
Hellboy a écrit :loval a écrit :Arkaron a écrit :Hum, l'hiver se terminant fin février, le relecture post-space op' de l'histoire de l'humanité va tous vous calmer.

Amen.
Ah oui c'est sûr que les sourcils de Mila Kunis et les oreilles de Tatum, ça va en calmer plus d'un...
Parfait exemple du spectateur à l'esprit étroit, incapable de percer le voile du connu pour percevoir, non pas les acteurs, mais Jupiter et Caine engagés dans une lutte cosmique. Oublie le cinéma mec, les magazines people me semblent mieux adaptés à ce que tu recherches.
