Page 4 sur 4
Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : sam. oct. 25, 2008 10:43 am
par cloneweb
La désormais célèbre boule bleue disparait du logo sur le site pour une durée limitée.
C'est bientôt
Halloween
:dent:
Les photos ont été honteusement volées sur
Flickr, elles ont été prises au
Festival de la Citrouille de Boston
Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : sam. oct. 25, 2008 10:46 am
par crazyguy
AHAH, c'était donc ça.

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : sam. oct. 25, 2008 11:58 am
par Kalel
Ah ben chouette, vous avez pas oublié N'Hallouween!

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : sam. oct. 25, 2008 12:18 pm
par crazyguy
Et un ptit coup sur le header du forum!

Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : ven. mai 28, 2010 9:12 am
par cloneweb
Petit changement dans la hiérarchie.
Alex quitte l'équipe des modos et Luciole la rejoint.
Let the fun begins
Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : ven. mai 28, 2010 9:25 am
par Basile
Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : ven. mai 28, 2010 9:36 am
par crazyguy
Le début de la fin du monde.
Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : ven. mai 28, 2010 11:38 am
par Luciole
*47*
Re: Bienvenue sur le nouveau forum v3
Posté : ven. mai 28, 2010 7:01 pm
par Pottio ©
Alex est trop occupé (simple question) ?
Et félicitation à Luciole.
