Le topic des courts métrages
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic des courts métrages
Batman Ashes to Ashes
http://www.cloneweb.net/batman/batman-ashes-to-ashes/
http://www.cloneweb.net/batman/batman-ashes-to-ashes/
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Le topic des courts métrages
+1crazyguy a écrit :Et c'est décevant.
j'ai, d'ailleurs, rien compris à la fin...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Le topic des courts métrages
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic des courts métrages
Je me cite :
http://www.flu.fr/yankowitz/blog/logora ... 36642.html
Allez y, c'est assez fou
Le court métrage est disponible ici en entier :Avant de voir le tant attendu Panique au Village, on a eu droit à deux surprises.
D’abord, Logorama, un extraordinaire court métrage d’animation entièrement réalisé avec des logos et des mascottes de marques connues relatant notamment une prise d’otage (où le méchant est le clown de McDo et les policiers des bonshommes Michelin). S’il passe dans un festival près de chez vous, jetez vous dessus, c’est un bijou. Et à défaut de pouvoir vous en montrer un extrait, voici un sujet réalisé par Le Monde et le site officiel…
http://www.flu.fr/yankowitz/blog/logora ... 36642.html
Allez y, c'est assez fou
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Le topic des courts métrages
Pour ceux que ça intéresse (luciole?
)
Appel à talents
Concours Festival international du film
d’animation d’Annecy sur YouTube :
un événement à ne pas manquer !
http://www.annecy.org/resources/emailin ... _10_fr.php
Appel à talents
Concours Festival international du film
d’animation d’Annecy sur YouTube :
un événement à ne pas manquer !
http://www.annecy.org/resources/emailin ... _10_fr.php
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic des courts métrages
La toute première version d'Alice au Pays des Merveilles a été mise en ligne
http://www.youtube.com/watch?v=zeIXfdog ... r_embedded#
Ca fait une dizaine de minutes et ça date de ... 1903 !
http://www.youtube.com/watch?v=zeIXfdog ... r_embedded#
Ca fait une dizaine de minutes et ça date de ... 1903 !
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Le topic des courts métrages
Je l'ai déjà posté dans la shoutbox (vous savez, la fenêtre de chat pour les déficients mentaux, en bas de la page d'accueil) mais je le remets ici : il s'agit d'une compilation de "5 second film", un projet mené par Brian Firenzi qui consiste à réaliser des films de 8 secondes (2 secondes de générique, 5 secondes de film, 1 seconde de crédits).
Ici, c'est son top 20 : http://www.youtube.com/watch?v=saqO_ZqX ... r_embedded
Ici, c'est son top 20 : http://www.youtube.com/watch?v=saqO_ZqX ... r_embedded
Modifié en dernier par Hellboy le sam. mars 13, 2010 6:03 pm, modifié 1 fois.
Re: Le topic des courts métrages
Y en a des vraiment très drôles 
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Le topic des courts métrages
Late for work, reste mon préféré. Yen a beaucoup on dirait des pubs.
Re: Le topic des courts métrages
Ah oui, celui-là est très bon. Certains sont très bien pensés et aboutis, mais d'autres totalement oubliables.crazyguy a écrit :Late for work, reste mon préféré. Yen a beaucoup on dirait des pubs.

Re: Le topic des courts métrages
Le premier avec la femme enceinte j'aime beaucoup. Et puis celui du reporter en direct de la fusillade c'est mon préféré.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Le topic des courts métrages
Moi j'aime bien tout mais mon préféré est peut être Thinko de mayo. Ah non, celui avec les hommes requins ! ou celui avec le magicien... non, celui avec l'amnésique ! bref, j'aime bien tout.
Loval : faut pas exagérer, les mecs n'ont que 5 secondes ! j'aimerais bien t'y voir !
(oui, c'est un défi)
Loval : faut pas exagérer, les mecs n'ont que 5 secondes ! j'aimerais bien t'y voir !
(oui, c'est un défi)
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Le topic des courts métrages
Ok, j't'attends.
Ah non, mon préféré c'est RENEGADE PERVERT !!!!
Ah non, mon préféré c'est RENEGADE PERVERT !!!!






