Prince of Persia
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Prince of Persia
Deux affiches !!
http://www.cloneweb.net/prince-of-persi ... of-persia/
http://www.cloneweb.net/prince-of-persi ... of-persia/
Je les trouve sympa et belle visuellement.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Sûr que c'est des affiches officielles ? Les noms en bas de l'affiche ont l'air bizarre.
- cloneweb
- Awesome Boss

Si tu lisais ce que j'écris ...Sylvebarbe a écrit :Sûr que c'est des affiches officielles ? Les noms en bas de l'affiche ont l'air bizarre.
¤ Le truc qui m'inquiète c'est le "Defy the future" qui n'a rien à faire là... En principe.
Si ce cher Mike Newell s'en tient au scénario du premier jeu vidéo le prince ne cherche pas à défier le futur (je le comprends comme éviter une fatalité) mais à réparer la catastrophe qui s'est déjà produite, soit ouvrir les sable du temps.
¤ Dans le second jeux vidéo cependant le prince cherche bel et bien à changer le futur afin d'éviter de se faire tuer par le truc sombre qui fait peur. Et le costume du prince sur l'affiche vient du second volet lui aussi.
Donc j'ai l'impression que Newell n'a jamais touché au jeu de sa vie et va faire n'importe quoi.
Edit:: Sans parler du destin qui n'a lui aussi rien à faire dans le premier volet. Et dans le second c'est plus une fatalité qu'une destiné.
Si ce cher Mike Newell s'en tient au scénario du premier jeu vidéo le prince ne cherche pas à défier le futur (je le comprends comme éviter une fatalité) mais à réparer la catastrophe qui s'est déjà produite, soit ouvrir les sable du temps.
¤ Dans le second jeux vidéo cependant le prince cherche bel et bien à changer le futur afin d'éviter de se faire tuer par le truc sombre qui fait peur. Et le costume du prince sur l'affiche vient du second volet lui aussi.
Donc j'ai l'impression que Newell n'a jamais touché au jeu de sa vie et va faire n'importe quoi.
Edit:: Sans parler du destin qui n'a lui aussi rien à faire dans le premier volet. Et dans le second c'est plus une fatalité qu'une destiné.
- cloneweb
- Awesome Boss

Je viens de faire un billet sur le sujet.
Concours de tshirt mouillé ?
Concours de tshirt mouillé ?
(Je vais encore faire mon chieur)
Je ne comprends pas pouequoi elle en robe, dans le premier elle vient en tenue de combat pour se battre. Je trouve...
J'arrête de me plaindre jusqu'au trailer
Je ne comprends pas pouequoi elle en robe, dans le premier elle vient en tenue de combat pour se battre. Je trouve...
J'arrête de me plaindre jusqu'au trailer
- cloneweb
- Awesome Boss

Ptet parce que ce n'est pas Farah mais un personnage appelé Tamina
Farah n'est pas dans le film ?
- cloneweb
- Awesome Boss

En tout cas, ils ont changé son nom
C'est aussi astucieux qu'utile
- cloneweb
- Awesome Boss

Bah, du coup, ca permet de faire un nouveau personnage.
Peut etre une fille qui combat pas par exemple.
Peut etre une fille qui combat pas par exemple.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Luciole a écrit :(Je vais encore faire mon chieur)
Idem.
Ah la limite on s'en fout du jeu, je connais pas (les jeux vidéos ne m'intéressent pas), mais si (comme je le pense) le résultat donne un film d'aventures épique un peu à l'ancienne, on gagne vraiment au change.