Jeux Vidéo
- Xidius
- L'Elu

Re: Jeux Vidéo
Ca fait 1 ans que je prône la bonne parole de la survie à 4.
Skype à 4 + le jeu en expert : soirées de cinglés.
Skype à 4 + le jeu en expert : soirées de cinglés.

N'empêche qu'on comprends vite plus trop ce qu'il se passe.
- Xidius
- L'Elu

Deux raisons à cela : 1 : tu joues sur console donc tu mets trois jours à bouger ta caméra avec tes sticks.
2 : Du coup, bah t'as pas le temps de tuer ce qui t'arrive sur la tronche et tu te fais péter la tête, sale n00b.
Ça fait aussi un an que je dis qu'un jeu aussi speed ça se joue au clavier et à la souris comme tout bon FPS qui se respecte.
2 : Du coup, bah t'as pas le temps de tuer ce qui t'arrive sur la tronche et tu te fais péter la tête, sale n00b.
Ça fait aussi un an que je dis qu'un jeu aussi speed ça se joue au clavier et à la souris comme tout bon FPS qui se respecte.

On va laisser de coté le fait que tu es sale et ton âme est corrompue par Steam. Ce que je voulais dire par Bordel, c'est qu'on doit avoir 2 fois moins de munition qu'il y a de zombie à gérer.
- Xidius
- L'Elu

Steam, c'est un service qui fait des promos de cinglé souvent (Leur dernier délire, balancez pendant une heure par çi ou par là Team Fortress 2 à 2,5 €). Trouve mieux.
Et c'est bien ce que je dis, avec un clavier et une souris vu que t'es précis, tu mets que des balles dans la tête. Une balle = un mort. Et là, c'est les zombies qui trouvent que tu as trop de balles dans ton chargeur.
Jouer à un FPS avec un pad... Autant demander à un cul-de-jatte bourré à la bière de faire la traversée de la manche à la nage.
Et c'est bien ce que je dis, avec un clavier et une souris vu que t'es précis, tu mets que des balles dans la tête. Une balle = un mort. Et là, c'est les zombies qui trouvent que tu as trop de balles dans ton chargeur.
Jouer à un FPS avec un pad... Autant demander à un cul-de-jatte bourré à la bière de faire la traversée de la manche à la nage.

A moins que tu développe une thèse sans l'expresion "c'est évident (+pardi éventuellement)" sur le fait que bouger une souris avec la main est plus précis que de bouger un pad avec un pouce je reste sur mon propos. Tu es sale ça change rien question d'habitude.
- Xidius
- L'Elu

Tu règles la sensibilité et vas plus ou moins vite suivant le mouvement que tu opères, et tu peux corriger en un déplacement léger. Compare les vidéos de compétition FPS Console avec celles de PC et pleure. (Pourquoi ça s'acharne alors que quand on a voulu faire jouer les deux communautés ensemble ça a été un génocide chez les joueurs consoles...)

On peut régler la sensibilité nous aussi. Et si le génocide a eu lieu, c'est parce que je n'étais pas dedans... CQF...
- Xidius
- L'Elu

Vous n'avez pas la même liberté de mouvement et d'adaptation.
CQFD, c'est qu'une manette n'est pas adaptée pour ce genre de jeu et ce depuis toujours (même avec Halo et leur révolution de gameplay en mousse).
CQFD, c'est qu'une manette n'est pas adaptée pour ce genre de jeu et ce depuis toujours (même avec Halo et leur révolution de gameplay en mousse).

Ce que je dois comprendre c'est qu'on peut pas se raper le bras et s'ouvrir les veines avec le bord de la table ?Xidius a écrit :Vous n'avez pas la même liberté de mouvement et d'adaptation.
- Xidius
- L'Elu

Tsss...
J'ai joué à des FPS sur GameCube (Time Splitters 2, l'une des références de l'époque), sur Xbox (Halo...) ou même sur N64 (Goldeneye & Perfect Dark, faut il les présenter) et je suis passer sur PC.
La différence, je la connais.
J'ai joué à des FPS sur GameCube (Time Splitters 2, l'une des références de l'époque), sur Xbox (Halo...) ou même sur N64 (Goldeneye & Perfect Dark, faut il les présenter) et je suis passer sur PC.
La différence, je la connais.

Moi je pense que c'est mental 

- Xidius
- L'Elu

Qui a expérimenter la différence.Basile a écrit :Xidius, l'homme QUI SAIT.
C'est comme dans l'autre sens un truc genre Devil May Cry. Va y jouer avec un clavier et une souris, tu vas te fendre la gueule...

Non mais on s'en fout que t'aies expérimenté la différence, moi aussi et j'ai un avis radicalement opposé. C'est un non-débat, ça dépend des préférences de chacun et de ce qu'on cherche en termes de confort de jeu. Autant j'aime la souris autant je déteste le clavier, etc...
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.