[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 31
Page 31 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 05, 2009 8:08 pm
par Xidius
Darren Aronofsky est une vraie folle et tous ses films sont géniaux.
Et le prochain, The Wrestler, n'a pas l'air de déroger à la règle. Aronofsky, Fincher, Mann,Tarantino....PUREE 2009 CA VA TUER !

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 06, 2009 9:47 pm
par Kalel
The De2ent, premières photos :

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/ ... -descente/

Et le plus marrant c'est que c'est sur le blog de Lyricis, tu nous avais caché ça coquin. :P :twisted:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 06, 2009 10:40 pm
par Lyricis
Je fais peu d'auto promo et je n’ai pas pensé à mettre les photos sur le forum c'est pour ça :p

Sinon comme je l'ai dit, si la suite est dans la lignée du premier on peut s'attendre à un bon triller!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. janv. 08, 2009 1:09 pm
par loval
Image

:mrgreen:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. janv. 08, 2009 6:55 pm
par Lyricis
Je connais pas mais j'aime bien l'affiche (enfin le boitier)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. janv. 08, 2009 6:57 pm
par loval
Lyricis a écrit :Je connais pas mais j'aime bien l'affiche (enfin le boitier)
Tiens, je le trouve assez hideux...
Mais on s'en fout, le film est très bien, et me réjouis de pouvoir le revoir.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. janv. 08, 2009 8:21 pm
par cloneweb

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. janv. 08, 2009 8:26 pm
par crazyguy
C'est bizarrement ressemblant mais le rendu est intéressant.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. janv. 08, 2009 8:28 pm
par loval
Qu'est-ce que j'aime pas ce procédé technique :|

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 09, 2009 5:14 pm
par Blablacass
cloneweb a écrit :Jim Carrey en Scrooge
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51795
Un mélange entre Jim Carrey, la vieille tortue et la sorcière.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 09, 2009 6:59 pm
par Xidius
Bande annonce du remake de La dernière maison sur la gauche
http://www.apple.com/trailers/universal ... index.html

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 09, 2009 7:25 pm
par Sylvebarbe
Le point sur les spots et trailers du superbowl :

http://www.ecranlarge.com/article-details-10706.php

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 11, 2009 12:01 pm
par alex_bono
lu sur marveldc-universe.com

Sam Raimi, réalisateur de la trilogie Spider-man, s'est exprimé dans le magazine Empire et a donné quelques informations croustillantes concernant les super-vilains du prochain film.

Selon lui, l'apparition du Lézard ne sera pas pour tout de suite, il est remis au placard pour le moment car Raimi veut revenir vers ses racines, les films d'horreur. Du coup il se tournerait vers quelques chose d'un peu plus... saignant... si vous voyez ce que je veux dire.
Il nous dit :"J'aime beaucoup quand Spider-man combat Morbius dans les comics Marvel." "Il est vraiment cool, un vampire ! J'aime cette combinaison de super-héros plus super-naturel."

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 11, 2009 3:21 pm
par Luciole
C'est qui lui ?

Sinon je pense qu'il devrait faire apparaitre Carnage avec le Lézard. Ce serait plus évident à mettre en place au niveau du scénario.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 11, 2009 3:34 pm
par Basile
Pitié... -_-