[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 31
Page 31 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 7:14 pm
par Xidius
Oh non pitié, on est reparti pour un délire à la Up. Vous allez encore vous touchez dessus en mode Télérama? Youhuuooo :wouhou:

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 7:38 pm
par Basile
Pour le coup c'est toi le délire Télérama (ou Le Parisien, au choix), t'es complètement passé à côté du film. Mais vraiment.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 7:45 pm
par Xidius
Assurément même. Donnez moi votre sensibilité et je reverrais le film en l'adorant...
J'aurais aimé sauf que je me suis pas mal emmerdé.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 7:49 pm
par Basile
Plus que de la sensibilité, c'est du sens critique qu'il te faudrait. D'un point de vue purement technique, le film s'assure au moins un 7,5.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 7:53 pm
par Xidius
Non. La technique assure la moyenne. Techniquement, c'est du déjà vu. C'est sur la direction artistique que le film se démarque (notamment des productions Aardman)

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:06 pm
par Basile
Je crois que tu ne t'y connais pas trop-trop en stopmotion en général et en claymotion en particulier pour dire ça.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:07 pm
par Xidius
La technique est la même que pour Wallace & Gromit ou je me trompe? (Auquel cas, qu'il y a t'il de différent?)

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 01, 2009 11:55 pm
par loval
Xidius a écrit :Oh non pitié, on est reparti pour un délire à la Up. Vous allez encore vous touchez dessus en mode Télérama? Youhuuooo :wouhou:
Ah non, sur ce coup-là... tu te trompes.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. oct. 02, 2009 12:22 am
par loval
Julie & Julia de Nora Ephron: 6.5/10

Fame de Kevin Tancharoen: 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 03, 2009 5:20 pm
par Sylvebarbe
Pandorum : 7/10.

Re: Classement cinéma

Posté : lun. oct. 12, 2009 8:00 pm
par loval
Vive le festival de Sitges.


Paranormal Activity de Oren Peli: 3.5/10

Heartless de Philip Ridley: 5/10

Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn: 7/10

Splice de Vincenzo Natali: 8/10

Panique au Village de Stéphane Aubier et Vincent Patar: 7.5/10

Dorian Gray de Oliver Parker: 3/10

Enter the Void de Gaspar Noé: 6/10

Carriers de David et Alex Pastor: 7/10

Survival of the Dead de George A. Romero: 2.5/10

Cold Souls de Sophie Barthes: 8/10

Zombieland de Ruben Fleisher: 7.5/10

Solomon Kane de Michael J. Bassett: 2/10

La Horde de Benjamin Rocher et Yannick Dahan: 6/10

Accidents happen de Andrew Lancaster: 8.5/10

Doghouse de Jake West: 4/10

The Road de John Hillcoat: 8.5/10

The Imaginarium of Dr. Parnassus de Terry Gilliam: 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 15, 2009 9:02 pm
par cloneweb
Panda petit Panda.
J'hésite à mettre 10/10. Mais en fait, il a pas besoin de note, suffit d'avoir 5 ans.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 17, 2009 3:47 pm
par Sylvebarbe
Mission G : 6.5/10

Le petit Nicolas : 6.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 17, 2009 8:38 pm
par cloneweb
Alex par SMS (il est en Irlande)
The Imaginarium of Dr Parnassus : 8,5/10

"Un putain de film d'enculé"

Re: Classement cinéma

Posté : dim. oct. 18, 2009 12:00 pm
par alex_bono
c'etait dingue, crazyguy a kiffe aussi