Page 32 sur 597
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 6:41 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :XxX ²
Du gros, gros n'importe quoi,encore plus bourrin que le premier faut dire ! Reste que si le début est assez indigeste, la dernière partie avec l'attaque du Capitol et l'hallucinante course avec le train virtuel vaut le déplacement !
non
t'as pas osé!
quand meme
autant le 1 est jouissif (et puis asia argento

) autant celui la
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 6:50 pm
par Basile
C'est le seul que j'ai vu et je n'en ai absolument aucun souvenir.
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 7:06 pm
par Luciole
J'ai vu un passage de 3x² hier soir...
Moi qui pensait avoir vu le somum du
n'importe quoi avec le transporteur 2, il faudrait inventer un nouveau terme pour ce film.

Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 7:27 pm
par Biff
La Trilogie du Parrain 8.5/10,
C'est beau, c'est bien et je trouve, que les films n'ont pas vieillis mis à part le 3 ou je trouve que l'on "reconnait" trop Al Pacino contrairement au 2 premier (avis personnel) et cela "gâche un peu le film" car, du coup il ne passe plus pour quelqu'un de "normal" à nos yeux.
Chaque film apporte son histoire personnelle (normal pour un film), tout en continuant de nous raconté la vie de la famille Corleone. Brando est excellent tout comme Al Pacino et le reste du casting. La photo, la musique sont toute deux splendide.
Bref, je suis content d'avoir patienté pour les voir et ainsi avoir pu les apprécier a leur juste valeur.
Kingdom of Heaven 7/10,
Très bon film, dans la lignée des films que Ridley Scott nous a habituer à voir.
Les scènes de bataille sont très bien, mais courte, se qui n'est pas un défaut pour moi, vu quelle ne servent pas vraiment a faire avancer l'histoire.
Le casting et Eva Green sont bons.
Un good movie !
A la Croisée des Mondes 6/10,
Je trouve que c'est un bon divertissement, qui aurait pu être plus poussé, je pense ; qui nous fait entré dans son univers avec quand même un peu de difficulté et il faut bien sur accrocher à se genre d'histoire.
Je crois avoir lu, je ne sais plus ou, qu'il n'y aura pas les deux suites, se qui, je pense, est dommage car sur certains point j'aurai aimé voir ces suites.
Spiderman 2.1 8/10,
Bah c'est Spiderman 2, avec 8 min en plus que pour la plupart je trouve très bien. La scène du métro rallongé est encore mieux, la scène ou
, et d'autre que j'oubli surement.
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:07 pm
par loval
Le Parrain, j'ai vu que le premier, et je m'étais ennuyé.
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:09 pm
par Sylvebarbe
CodyWan a écrit :La Trilogie du Parrain 8.5/10,
A la Croisée des Mondes 6/10,
Je trouve que c'est un bon divertissement, qui aurait pu être plus poussé, je pense ; qui nous fait entré dans son univers avec quand même un peu de difficulté et il faut bien sur accrocher à se genre d'histoire.
Je crois avoir lu, je ne sais plus ou, qu'il n'y aura pas les deux suites, se qui, je pense, est dommage car sur certains point j'aurai aimé voir ces suites.
Oui, les deux suites semblent définitivement tombées à l'eau. Et c'est vraiment dommage vu les romans. Reste à voir la fin initiale du premier film, peut être dans un futur director's cut ?
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:09 pm
par Sylvebarbe
loval a écrit :Le Parrain, j'ai vu que le premier, et je m'étais ennuyé.
Et ça se dit cinéphile

.
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:10 pm
par loval
Sylvebarbe a écrit :loval a écrit :Le Parrain, j'ai vu que le premier, et je m'étais ennuyé.
Et ça se dit cinéphile

.
Et le rapport, il est où?
(si ce n'est dans mon rectum?)
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:15 pm
par Biff
Je peux comprendre que tu t'étais ennuyé, c'est vrai qu'il est long mais quand tu est vraiment dedans sa passe assez vite.
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:15 pm
par loval
CodyWan a écrit :Je peux comprendre que tu t'étais ennuyé, c'est vrai qu'il est long mais quand tu est vraiment dedans sa passe assez vite.
Non.
Mais je ne suis pas objectif, la plupart des films de gangsters m'ennuient.
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:20 pm
par Luciole
Pour le parrain, c'est vraiment une question de gout. En plus faut parler Italien pour comprendre 1/6 du film
Mais personnellement, j'avais accroché. J'avais vu la trilogie avant mes 11 ans
(je crois)
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:22 pm
par Biff
Oui mais moi je ne le vois pas comme un film de gangsters, tout les gout sont dans la nature et si tu n'aime pas se genre de film, je ne vais pas t'insulter ou autre.
C'est comme toi t'aime

Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:25 pm
par loval
CodyWan a écrit :Oui mais moi je ne le vois pas comme un film de gangsters, tout les gout sont dans la nature et si tu n'aime pas se genre de film, je ne vais pas t'insulter ou autre.
C'est comme toi t'aime

En français, ça donne quoi?
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:34 pm
par alex_bono
loval a écrit :CodyWan a écrit :Je peux comprendre que tu t'étais ennuyé, c'est vrai qu'il est long mais quand tu est vraiment dedans sa passe assez vite.
Non.
Mais je ne suis pas objectif, la plupart des films de gangsters m'ennuient.
en fait, j'avoue m'etre fais chier devant scarface
Re: Vos derniers films vus
Posté : lun. déc. 01, 2008 8:38 pm
par Biff
loval a écrit :CodyWan a écrit :Oui mais moi je ne le vois pas comme un film de gangsters, tout les gout sont dans la nature et si tu n'aime pas se genre de film, je ne vais pas t'insulter ou autre.
C'est comme toi t'aime

En français, ça donne quoi?
Ca peut donner, tu aime les films que tu aime et on peut pas te forcer à aimer des film qui ne sont pas de ton style.
