Jeux Vidéo
- Xidius
- L'Elu

Re: Jeux Vidéo
D'accord pour ce qui est des goûts, du confort, etc mais jusque là la souris s'est toujours révélé plus précise et rapide qu'un joystick pour le genre.

tu parles d'un Joystick là, le truc que tu fous en ventouse, pour jouer à Star Wars Rogue SquadronXidius a écrit :D'accord pour ce qui est des goûts, du confort, etc mais jusque là la souris s'est toujours révélé plus précise et rapide qu'un joystick pour le genre.
Bien sûr que c'est plus précis. Mais tu mets autant de temps à tourner ton viseur avec ta souris qu'avec ton joypad

J'ai beaucoup joué sur PC avec mon clavier et la souris, j'ai aussi beaucoup joué avec ma Xbox et ses bons pads. La différence est là, mais tout dépend des préférences du joueur.

- Xidius
- L'Elu

Joypad pareille qu'une souris?alex_bono a écrit :Bien sûr que c'est plus précis. Mais tu mets autant de temps à tourner ton viseur avec ta souris qu'avec ton joypad
-Pourquoi quand les FPS les plus rapides sortent sur console, on voit une adaptation du gameplay pour cette plateforme?
-Pourquoi est ce que lors de la sortie de Quake 3 sur Dreamcast, la console a vu clavier et souris sortir pour elle?
-Pourquoi lorsque Unreal Tournament a débarqué sur consoles (360 & PS3) avec le numéro 3, la jouabilité a perdu en rapidité? (les fans jouent d'ailleurs encore énormément à l'édition 2004 pour ça).
-Pourquoi est ce que Valve a retardé plusieurs fois la sortie de Left 4 Dead sur Xbox à cause de la difficulté d'optimiser le gameplay pour une manette?
-Pourquoi est ce (une fois de plus faut le répéter celui là...) lorsque Microsoft a voulu faire jouer ensemble les joueurs PC & 360 avec Shadowrun, le live a été déserté en vitesse par les joueurs Xbox? (certes le jeu n'était pas terrible mais tout de même)
Ce n'est pas une opinion, c'est un FAIT. Alors oui, c'est possible de jouer à un FPS avec une manette. Mais dès qu'il s'agit de réactivité extrême, c'est la ramasse totale. (et la visée d'un point précis sera toujours plus rapide avec une souris)

pas un fps.
Ou sinon je vais vous présenter une dernière Théorie qui va surement pas régler le combat mais qui m'arrange...
On va donc dire que cela n'a aucun rapport avec le clavier et que j'ai raison et que vous pouvez m'acclamez maintenant là.
Ou sinon je vais vous présenter une dernière Théorie qui va surement pas régler le combat mais qui m'arrange...
- Xidius
- L'Elu

On devrait faire un Quake Live un de ces 4 tous ensemble. C'est gratuit en plus. (Crazyguy y a déjà touché, tout comme à Battlefield Heroes
)

- cloneweb
- Awesome Boss

Je remonte un post de janvier :
Moi je découvre juste maintenant et c'est effectivement très bon !MrHobbes a écrit :Dead space, ça poutre, y a pas d'autres mots. Je crois que c'est le premier survival-horror que j'aime (l'ambiance, les monstres, la séquence d'intro). Graphiquement, c'est splendide (en particulier les environnements extérieurs qui sont vraiment sublimes), et ça me fait faire dans mon frocBasile a écrit :Dead Space je me le prendrai dans quelques mois en occase.. Bref ça déchire sa tasse.
Et en ce moment je découvre Mass Effect, qui déchire aussi (oui je sais je débarque deux ans trop tard sur ce jeu. Mais qu'est ce qu'il est bon!).
Rejoué à la demo de left 4 dead avec les conseils très habiles de xidius.
Tu racontes des crack c'est nawak.
De un on peut pas tirer dans la tête car ça lag trop, les zombies avancent trop étrangement. Ca na donc aucun rapport avec la précision de la souris
-De deux on peut pas faire une balle un zombie car on ne peut pas tirer balle par balle avec la plupart des armes... genre les uzis qui versent 50 balles en 4 secondes. Ce qui n'a aucun rapport avec le clic de la souris.
Tu racontes des crack c'est nawak.
De un on peut pas tirer dans la tête car ça lag trop, les zombies avancent trop étrangement. Ca na donc aucun rapport avec la précision de la souris
-De deux on peut pas faire une balle un zombie car on ne peut pas tirer balle par balle avec la plupart des armes... genre les uzis qui versent 50 balles en 4 secondes. Ce qui n'a aucun rapport avec le clic de la souris.
- Xidius
- L'Elu

Ca ne lag pas, soit t'as une connexion de merde, soit le serveur sur lequel tu étais laguait (oui, ça arrive).
2... Apprend à jouer?
2... Apprend à jouer?

Ce n'est pas ma connexion ça devait être le serveur. Et c'est je sais jouer. 
- Xidius
- L'Elu

Non mais tu sais c'est pas un drame d'être nul à un jeu vidéo, ça arrive à plein de gens.

mmmmhXidius a écrit :Non mais tu sais c'est pas un drame d'être nul à un jeu vidéo, ça arrive à plein de gens.
tu n'as pas vu luciole jouer
clairement