[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 32
Page 32 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 11, 2009 3:43 pm
par Luciole
Vu que c'est lui qui possède le dernier fragment du symbiote. Mais bon...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 11, 2009 6:26 pm
par cloneweb
Basile a écrit :Pitié... -_-
Info reprise nulle part ailleurs.
Ca sent la bonne grosse rumeur.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 13, 2009 10:00 pm
par MrHobbes
Je réitère, mais 20th century boys sort demain !

:voiture: :voiture: :voiture: YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :cheval: :cheval: :cheval:

BEST DAY EVER !
Bon maintenant je vais me pendre parce qu'il y a aucune chance qu'il sorte dans un ciné situé à moins de 200 bornes de chez moi... :pendu: :pendu: :pendu:

WORST DAY EVER

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 13, 2009 10:18 pm
par loval
Je te raconte si tu veux :mrgreen:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 13, 2009 10:23 pm
par MrHobbes
Sadique... :points:

En plus j'ai déjà lu ton article, je sais déjà ce que tu vas dire

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 13, 2009 10:37 pm
par cloneweb
Loval et Alex vont faire une syncope

Vanessa Hudgens, la jeune star de "High School Musical", aurait passé une audition pour jouer le rôle du loup-garou Leah Clearwater dans "Twilight - Chapitre 2 : tentation."

Alors que la préparation de Twilight - Chapitre 2 : tentation avance à grand pas, avec une sortie US prévue en novembre 2009, la rumeur court concernant le casting ! La jeune Vanessa Hudgens, qui incarne Gabriella Montez dans le phénomène High School Musical, dont le troisième volet a cartonné un peu partout dans le monde, aurait ainsi passé une audition pour incarner le loup-garou Leah Clearwater dans Twilight - Chapitre 2 : tentation. A noter que Taylor Lautner, alias Jacob, vient de signer pour reprendre son rôle et que Kristen Stewart (Bella Swan) et Robert Pattinson (Edward Cullen), les vedettes de Twilight, actuellement en salles, seront bien entendu de retour.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 13, 2009 10:38 pm
par loval
Quand les deux films les plus mieux de la Terre n'en font plus qu'un.
L'apocalypse est proche.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 13, 2009 10:56 pm
par alex_bono
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. janv. 14, 2009 8:17 am
par cloneweb
MrHobbes a écrit :Sadique... :points:

En plus j'ai déjà lu ton article, je sais déjà ce que tu vas dire
9 salles en France, deux seulement à Paris
http://www.allocine.fr/seance/filmcp.ht ... 01&x=0&y=0

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. janv. 14, 2009 8:48 am
par MrHobbes
:shock: :shock: :shock: Ouch :?
Bon ben je crois que je vais attendre une éventuelle sortie DVD...

FUCK

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. janv. 14, 2009 3:21 pm
par Luciole
J'ai pas compris le truc avec la fille de HSM: Elle veut jouer le loup garou ?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. janv. 14, 2009 3:25 pm
par cloneweb
Si tu lisais le site, tu saurais que c'est démenti

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. janv. 14, 2009 3:33 pm
par Luciole
oui mais j'avais cru comprendre qu'elle jouerai le fille. enfin bref

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. janv. 15, 2009 7:16 pm
par loval

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 16, 2009 9:12 am
par cloneweb
Cowboy Bebop confirmé. Keanu Reeves aura le rôle titre.
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... t-confirme