Des nouvelles de nous
Re: Des nouvelles de nous
Ha ! Mais le Baconator est un classique, j'en avais parlé dans la shoutbox quand j'étais au Canada. Sauf que moi j'avais pris le TRIPLE Baconator (750 grammes de steak et 8 tranches de bacon). Et j'ai cru que j'allais mourir à force de vouloir à tout prix terminer cette aberration de la nature.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
- Hellboy
- Démon et Merveille

Arkaron, certes, tu as une coupe de cheveux ridicule, mais rontudju, avec tes photos, tu viens de donner un nouveau but à mon existence.
DRAGON DOOOOOOOG !

DRAGON DOOOOOOOG !

Pas mal ton site d'origine du gif, Is Anyone Up Hellboy!

That's what she said
- Hellboy
- Démon et Merveille

MrHobbes a écrit :Pas mal ton site d'origine du gif, Is Anyone Up Hellboy!![]()
![]()
(c'est pas mal, hein?)(je n'y vais que pour les gifs, hein ?)
Après plusieurs mois de réflexion et d'analyses profondes (comme le 9e cercle de Dante, oui), ma moitié et moi avons fomenter un plan diabolique visant à conquérir le monde. Notre cible première est la France.
Nous avons donc fait quelques recherches et en sommes arrivés à la conclusion que notre ambitieux projet ne sera pas aisé à parachever. Que la difficulté aille regarder un film d'Uwe Boll, nous ferons tout pour être dans l'hexagone l'an prochain (entendez la rentrée qui arrive) pour une durée indéfinie mais limitée. Le cœur de cible n'étant autre que Paris, je me permets de vous demander humblement si vous auriez des conseils sous la main en termes de recherche de repaires secrets.
Plus sérieusement, j'ai traîné mes guêtres sur quelques sites, et l'impression que j'en retire est qu'essayer de trouver un appart' à Paris revient à se flageller avec un morgenstern sur fond de Francis Cabrel. En particulier quand on a pas 2 000 deniers à dépenser en loyer chaque mois. Donc si vous avez des tuyaux, des connaissances ou même des sites de recherche efficaces, je suis preneur. Je cherche idéalement un petit truc à l'extérieur de Paris, mais accessible en métro/RER/tram ou à la limite bus.
Ceci étant, je vous demanderai de ne pas mentionner ce fait sur Facebook (on ne sait jamais qui voit quoi et j'ai mes raisons), d'autant que rien n'est encore sûr quant à notre ville d'arrivée, tout dépend des réponses aux candidatures que nous avons envoyées.
Plus sérieusement, j'ai traîné mes guêtres sur quelques sites, et l'impression que j'en retire est qu'essayer de trouver un appart' à Paris revient à se flageller avec un morgenstern sur fond de Francis Cabrel. En particulier quand on a pas 2 000 deniers à dépenser en loyer chaque mois. Donc si vous avez des tuyaux, des connaissances ou même des sites de recherche efficaces, je suis preneur. Je cherche idéalement un petit truc à l'extérieur de Paris, mais accessible en métro/RER/tram ou à la limite bus.
Ceci étant, je vous demanderai de ne pas mentionner ce fait sur Facebook (on ne sait jamais qui voit quoi et j'ai mes raisons), d'autant que rien n'est encore sûr quant à notre ville d'arrivée, tout dépend des réponses aux candidatures que nous avons envoyées.

- cloneweb
- Awesome Boss

Quel est ton budget ?
Le moins cher possible. On aura probablement un seul salaire sur lequel tenir pendant un an. Pas fan du studio, mais s'il faut... Un chouilla plus grand que l'ancienne cellule de JV rue François Mouthon, ça irait. 

- Xidius
- L'Elu

Cellule dans lequel notre amour s'est employé à plein régime.
Issy les Moulineaux ou Malakoff par exemple semble plus dans ta cible.
Issy les Moulineaux ou Malakoff par exemple semble plus dans ta cible.

Et par deux fois !Xidius a écrit :Cellule dans lequel notre amour s'est employé à plein régime.
Merci du tuyau.