Page 33 sur 68
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. mars 15, 2010 11:47 pm
par loval
Hellboy a écrit :J'y pense... vous êtes quand même une sacrée bande de feignasses ou de lèche-bottes, au choix : alex a eu droit a plein d'images et photos et compagnie, et nous : que dalle.
Alors certes, on n'est pas modo, mais une nana en bikini, ça fait toujours plaisir !
Salopard, je t'ai envoyé une vidéo.
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. mars 15, 2010 11:54 pm
par Hellboy
Ici ? ah ben attends, je vais chercher un peu alors...
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. mars 15, 2010 11:56 pm
par loval
Facebook.
Re: Happy Birthday!
Posté : mar. mars 16, 2010 10:05 am
par cloneweb
Au lieu de te plaindre, raconte plutôt tes cadeaux

Re: Happy Birthday!
Posté : mar. mars 16, 2010 10:16 pm
par Hellboy
Ooh le zouli gatôô !!
cloneweb a écrit :Au lieu de te plaindre, raconte plutôt tes cadeaux
Réponse en images miniatures :
Et de bô dessins fait par les nains !
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 12:33 am
par Hellboy
Et c'est au tour de........... CLONOUNET !!!

Bon anniversaire, vieux !
tu verras, la trentaine, c'est la meilleure décennie (à part les dix dernières années).
Tes colleguEs de bureau ont aussi pensé à toi :
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 12:41 am
par Xidius
HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 1:49 am
par Ryujii
Happy Birthday !!!!

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 8:01 am
par loval
HAPPY SEX BOB-OMBIRTHDAY!

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 8:12 am
par crazyguy
Joyeux jour de naissance.
edit: je met le lien source, ça marche pas -__-
http://dilidou.com/2009/04/01/des_gteau ... hotos.html
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 9:21 am
par Luciole
Ouais je te fais rajeunir

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 9:23 am
par cloneweb
Appa :love:
Merci les gens

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 10:27 am
par Arkaron
Joyeux anniversaire, dude!

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 11:21 am
par MrHobbes
Happy Birthday Big Boss

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. mars 26, 2010 12:44 pm
par Harley Quinn
Joyeux anniversaire Clonie (George?!)!!! Allez, plus que deux ans et tu rattrape le Christ.
