[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Happy Birthday! - Page 33
Page 33 sur 68

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. mars 15, 2010 11:47 pm
par loval
Hellboy a écrit :J'y pense... vous êtes quand même une sacrée bande de feignasses ou de lèche-bottes, au choix : alex a eu droit a plein d'images et photos et compagnie, et nous : que dalle.
Alors certes, on n'est pas modo, mais une nana en bikini, ça fait toujours plaisir !
Salopard, je t'ai envoyé une vidéo.

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. mars 15, 2010 11:54 pm
par Hellboy
Ici ? ah ben attends, je vais chercher un peu alors...

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. mars 15, 2010 11:56 pm
par loval
Facebook.

Re: Happy Birthday!

Posté : mar. mars 16, 2010 10:05 am
par cloneweb
Au lieu de te plaindre, raconte plutôt tes cadeaux

Image

Re: Happy Birthday!

Posté : mar. mars 16, 2010 10:16 pm
par Hellboy
Ooh le zouli gatôô !!
cloneweb a écrit :Au lieu de te plaindre, raconte plutôt tes cadeaux
Réponse en images miniatures :
Image Image Image Image

Et de bô dessins fait par les nains !

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 12:33 am
par Hellboy
Et c'est au tour de........... CLONOUNET !!!

:birthday: Bon anniversaire, vieux ! :twisted: :birthday:

tu verras, la trentaine, c'est la meilleure décennie (à part les dix dernières années).

Tes colleguEs de bureau ont aussi pensé à toi :
Image Allez, choisis, c'est cadeau !

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 12:41 am
par Xidius
HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Image

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 1:49 am
par Ryujii
Happy Birthday !!!!

Image

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 8:01 am
par loval
HAPPY SEX BOB-OMBIRTHDAY!

Image

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 8:12 am
par crazyguy
Joyeux jour de naissance. :mrgreen:
Image

edit: je met le lien source, ça marche pas -__-
http://dilidou.com/2009/04/01/des_gteau ... hotos.html

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 9:21 am
par Luciole
Image

Ouais je te fais rajeunir 8-)

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 9:23 am
par cloneweb
Appa :love:

Merci les gens :oops: 8-)

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 10:27 am
par Arkaron
Joyeux anniversaire, dude! :D

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 11:21 am
par MrHobbes
Happy Birthday Big Boss

Image

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. mars 26, 2010 12:44 pm
par Harley Quinn
Joyeux anniversaire Clonie (George?!)!!! Allez, plus que deux ans et tu rattrape le Christ. :mrgreen: