[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 33
Page 33 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 16, 2009 10:10 am
par MrHobbes
Cloneweb a écrit :Cowboy Bebop confirmé. Keanu Reeves aura le rôle titre.
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... t-confirme
Pitié, qu'ils ne fassent pas de ce chef d'oeuvre une merde sans nom... Pitié...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. janv. 16, 2009 6:45 pm
par cloneweb
Quelques images de Wonder Woman et une interview de notre maitre à tous
http://www.comicscontinuum.com/stories/0901/15/timm.htm

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. janv. 17, 2009 8:37 am
par cloneweb
Roland Emmerich réalisera Fondation
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... dation-est

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. janv. 17, 2009 8:51 am
par MrHobbes
Que de bonnes nouvelles en ce moment... :lol:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. janv. 17, 2009 6:18 pm
par cloneweb
Flippant oui ...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. janv. 17, 2009 7:32 pm
par Bigorneau
MrHobbes a écrit :
Cloneweb a écrit :Cowboy Bebop confirmé. Keanu Reeves aura le rôle titre.
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... t-confirme
Pitié, qu'ils ne fassent pas de ce chef d'oeuvre une merde sans nom... Pitié...
C'est surtout "Spike Spiegel sera incarné par Keanu Reeves." qui me fait peur...
Et puis même, j'ai pas encore fini la série, mais c'est inadaptable. Encore MOINS en film !

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 18, 2009 9:04 am
par cloneweb
Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 18, 2009 3:00 pm
par Kalel
Bigorneau a écrit : Et puis même, j'ai pas encore fini la série, mais c'est inadaptable. Encore MOINS en film !
Pas d'accord, Cowboy Bebop est adaptable selon moi, c'est même l'une des rares série animée Japonaise qui puissent bénéficier d'une adaptation live, maintenant tout dépend par qui, comment, avec quel moyen et avec quelle vision.
C'est surtout "Spike Spiegel sera incarné par Keanu Reeves." qui me fait peur...
Par contre ça je suis d'accord, je suis sceptique sur le jeu de Keanu Reeves par rapport au caractère de Spike qui se veut parfois Excentrique, je le disais déjà précédemment dans un autre post, j'aurais vu un acteur de plus détendu et relaché pour jouer un perso comme Spike, Jude Law est niquel niveau jeu dans ce genre d'interprétation, Alfie est un très bon exemple, ou encore son rôle de Haley Joel Osment dans A.I, ou il est capable de retenue, et à la fois d'excentricité, mais bon le projet à l'air déjà tout décidé avec Keanu Reeves, reste à espérer que la vision du réal sera la bonne ( ce sera déjà ça ).

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 18, 2009 3:17 pm
par Bigorneau
Kalel a écrit :
Bigorneau a écrit : Et puis même, j'ai pas encore fini la série, mais c'est inadaptable. Encore MOINS en film !
Pas d'accord, Cowboy Bebop est adaptable selon moi, c'est même l'une des rares série animée Japonaise qui puissent bénéficier d'une adaptation live, maintenant tout dépend par qui, comment, avec quel moyen et avec quelle vision.
Je sais pas si un version live de Cowboy Bebop pourrait aussi bien retranscrire l'univers et l'ambiance de la série. Surtout en film.
A la limite, mais alors vraiment à la limite, en série télé. Si film il y a, le scénario va surement faire l'impasse sur beaucoup de choses intéressantes, et c'est dommage.
kalel a écrit :
bigor' a écrit : C'est surtout "Spike Spiegel sera incarné par Keanu Reeves." qui me fait peur...
Par contre ça je suis d'accord, je suis sceptique sur le jeu de Keanu Reeves par rapport au caractère de Spike qui se veut parfois Excentrique, je le disais déjà précédemment dans un autre post, j'aurais vu un acteur de plus détendu et relaché pour jouer un perso comme Spike, Jude Law est niquel niveau jeu dans ce genre d'interprétation, Alfie est un très bon exemple, ou encore son rôle de Haley Joel Osment dans A.I, ou il est capable de retenue, et à la fois d'excentricité, mais bon le projet à l'air déjà tout décidé avec Keanu Reeves, reste à espérer que la vision du réal sera la bonne ( ce sera déjà ça ).
Toutafé d'accord.
Si Reeves livre la même performance que dans ces derniers films, ont peux commencer à chercher une corde !

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. janv. 18, 2009 3:32 pm
par Kalel
Bigorneau a écrit : Je sais pas si un version live de Cowboy Bebop pourrait aussi bien retranscrire l'univers et l'ambiance de la série. Surtout en film.
A la limite, mais alors vraiment à la limite, en série télé. Si film il y a, le scénario va surement faire l'impasse sur beaucoup de choses intéressantes, et c'est dommage.
C'est tout le travail d'une adaptation, ça été le cas avec le Seigneur des Anneaux, et bien d'autres avant, avoir la force d'occulter ce qui n'est pas "primordial" et en garder le plus important, et toujours est-il qu'i ne s'agit pas de refaire un copier coller de la série, déjà car 26 épisodes de 25 minutes chacun ça fait des heures et des heures, or un film doit se condenser dans 2h environ ( voir plus ), donc l'essentiel est de garder l'essence de l'oeuvre et l'esprit de l'oeuvre.

Cowboy Bebop au niveau de la vision et de la réinterpretation est largement adaptable, on parlent de quoi? D'un space opéra dynamique, ou le panorama globale est la Terre, et des colonies Humaines ( notamment Mars ) ou les décors se rapprochent tous en globalités des décors Terrestres contemporain ( Chinatown, Hong Kong, Tokyo, New York ) avec quelques accents de SF, tout cela donc parfaitement réalisable en CGI.

Donc déjà tout le panorama visuel, et le character design de la série est facilement réalisable en Live, il suffit juste d'y mettre le budget et la vision juste.

La difficulté réside dans l'esprit de la série qu'il faut garder, c'est ce qui fait que Cowboy Bebop est Cowboy Bebop, une série unique qui a son propre style, sa propre touche et son univers ( un mélange de Cobra et bien d'autres séries ), tout en réussissant a garder la ligne essentielle de l'histoire de Spike, et ça c'est pas difficile, tout tourne depuis le départ autour du triangle Spike, Julia et Vicious ( ou tout en étant une oeuvre de space Opéra ), l'histoire de Spike est d'abord une histoire d'amour.

Après bien sur faut pas occulter Jet, Ein, Faye etc qu'ils ne soient pas non plus que des boulets ou des perso secondaires, si tout cela est respecté, au niveau de la réalisation, un film peut donner un bon résultat, après c'est sur qu'il y aura forcément des choses passés a la trappe qui elle donne tout de même du punch à la série d'origine.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 19, 2009 5:13 pm
par Harley Quinn
cloneweb a écrit :Roland Emmerich réalisera Fondation
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... dation-est
Je m'excuse d'avance pour cette blague de mauvais goût, qui risque de salir mon image de fille bien sous tout rapport, mais je ne peux m'en empêcher.
Si Emmerich adapte Fondation, le film ne devrait-il pas s'appeler Fondement?


...

:oops:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 19, 2009 5:36 pm
par Basile
Faites que le script de The Princess and The Frog suive, I want Disney back in da house.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 19, 2009 8:20 pm
par cloneweb
Harley Quinn a écrit :
cloneweb a écrit :Roland Emmerich réalisera Fondation
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... dation-est
Je m'excuse d'avance pour cette blague de mauvais goût, qui risque de salir mon image de fille bien sous tout rapport, mais je ne peux m'en empêcher.
Si Emmerich adapte Fondation, le film ne devrait-il pas s'appeler Fondement?


...

:oops:
18/20

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. janv. 19, 2009 10:24 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :18/20
Pfff, quel fayot ce clone ! ça valait 15 pas plus.

Et Kal, je veux bien que tu sois romantique, mais Cowboy Bebop est avant tout une série sur des chasseurs de prime, le passé de Spike n'est qu' accessoire. Ok, il est toujours obsédé par Julia et peut partir la chercher à tout moment mais ce qui compte, c'est d'attraper des bandits, pour avoir du fric, pour s'acheter à bouffer.
Ya qu'à voir le long métrage animé : pas un pet de Julia ou de Vicious (et tant mieux).

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. janv. 20, 2009 1:00 pm
par Kalel
AAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Non j'ai rien dis, je dirais rien du tout! :roll: shhhh