Tu parles de Natalie ou du film ?crazyguy a écrit :c'est frais, mignon et marrant. <3
Vos derniers films vus
-
Pottio ©
Re: Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

The Fighter
C'est un peu long à démarrer et un peu long tout court mais y a pas mal de choses intéressantes, comme la prestation de Christian Bale (comme quoi, quand il veut...), le coté très réaliste de cette partie de la société américaine.
Et le combat final de haute volée.
7/10
C'est un peu long à démarrer et un peu long tout court mais y a pas mal de choses intéressantes, comme la prestation de Christian Bale (comme quoi, quand il veut...), le coté très réaliste de cette partie de la société américaine.
Et le combat final de haute volée.
7/10
Le Premier Jour du reste de ta vie, Rémi Bezançon
Chouette film français. Une jolie histoire, de bon acteurs, et très bonne utilisation de flash-back. J'ai été agréablement surprit.
Le Mépris J-L Godard, que dire, hommage au cinéma, a Lang, à l'amour, au couple, a l'Odyssée. Bravo Mr !
Chouette film français. Une jolie histoire, de bon acteurs, et très bonne utilisation de flash-back. J'ai été agréablement surprit.
Le Mépris J-L Godard, que dire, hommage au cinéma, a Lang, à l'amour, au couple, a l'Odyssée. Bravo Mr !
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Xidius
- L'Elu

High Fidelity de Stephen Frears (2000)
On suit dans cette adaptation de roman le quotidien de Rob Gordon, disquaire blasé qui nous raconte ses amours et ses emmerdes, en s'adressant constamment à la caméra et en argumentant le tout à grands coups de Top 5 et autres.
Ca transpire le rock'n roll, John Cusack n'a jamais été aussi convainquant, le scénario est assez malin et beaucoup se verront dans certaines situations du bonhomme et c'est assez drôle.
La cerise sur le gâteau reste la bande son absolument démentielle du film puisque non seulement Bruce Springsteen fait une apparition (et là je vois 3 membres précis du forum courir chercher le divx) mais surtout on y entend De La Soul ou The Chemical Brothers.
Très hautement sympathique.
The Fighter de David O. Russell (2010)
Une histoire ultra classique et comme on a pu en voir 1000 fois dans le ciné ricain, mais qui l'emporte grâce à l'alchimie entre des acteurs qui se sont tous surpassés (Christian Bale n'a pas volé son Golden Globes et Amy Adams montre qu'elle peut jouer autre chose que de la comédie romantique), à une chronique sociale sans détour et aussi drôle qu'étonnante (décidément, l'Amérique profonde c'est quelque chose) et à une mise en scène qui fait des choix surprenants et percutants, à l'image des scènes de boxe au rendu télévisuel décuplant le réalisme et la force de la chose.
Ah et oui, le final est d'une intensité folle, l'emportant par K.O.
On suit dans cette adaptation de roman le quotidien de Rob Gordon, disquaire blasé qui nous raconte ses amours et ses emmerdes, en s'adressant constamment à la caméra et en argumentant le tout à grands coups de Top 5 et autres.
Ca transpire le rock'n roll, John Cusack n'a jamais été aussi convainquant, le scénario est assez malin et beaucoup se verront dans certaines situations du bonhomme et c'est assez drôle.
La cerise sur le gâteau reste la bande son absolument démentielle du film puisque non seulement Bruce Springsteen fait une apparition (et là je vois 3 membres précis du forum courir chercher le divx) mais surtout on y entend De La Soul ou The Chemical Brothers.
Très hautement sympathique.
The Fighter de David O. Russell (2010)
Une histoire ultra classique et comme on a pu en voir 1000 fois dans le ciné ricain, mais qui l'emporte grâce à l'alchimie entre des acteurs qui se sont tous surpassés (Christian Bale n'a pas volé son Golden Globes et Amy Adams montre qu'elle peut jouer autre chose que de la comédie romantique), à une chronique sociale sans détour et aussi drôle qu'étonnante (décidément, l'Amérique profonde c'est quelque chose) et à une mise en scène qui fait des choix surprenants et percutants, à l'image des scènes de boxe au rendu télévisuel décuplant le réalisme et la force de la chose.
Ah et oui, le final est d'une intensité folle, l'emportant par K.O.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Très bien d'ailleurs ce roman. On trouve le héros très sympathique et puis... ça change.Xidius a écrit :High Fidelity de Stephen Frears (2000)
On suit dans cette adaptation de roman
- cloneweb
- Awesome Boss

Et y a Bruce Springsteen
Sex Friends, d'Ivan Reitman
Ce que dit Crazyguy sur le coté sympa, amusant, et mignon est juste. Mais uniquement pour la première moitié du film.
La fin est un immense foutoir mal écrit et assez raté.
Mais il y a Natalie Portman dedans, donc ça vaut le coup d'aller au cinéma le voir
Sex Friends, d'Ivan Reitman
Ce que dit Crazyguy sur le coté sympa, amusant, et mignon est juste. Mais uniquement pour la première moitié du film.
La fin est un immense foutoir mal écrit et assez raté.
Mais il y a Natalie Portman dedans, donc ça vaut le coup d'aller au cinéma le voir
Paul
Ça vise clairement un public bien précis, comme mr Pilgrim, mais vu que j'en fais partie ça passe sans problème.
C'est drôle et très astucieux dans l'écriture, certains gags ou références m'ont fait plier en deux (notamment cette chrétienne borgne). Les seconds rôle comme Bill Hader ou Jane Lynch assurent eux aussi dans leur personnage barrés. Et le caméo de fin en vaut le détours.

Ça vise clairement un public bien précis, comme mr Pilgrim, mais vu que j'en fais partie ça passe sans problème.
C'est drôle et très astucieux dans l'écriture, certains gags ou références m'ont fait plier en deux (notamment cette chrétienne borgne). Les seconds rôle comme Bill Hader ou Jane Lynch assurent eux aussi dans leur personnage barrés. Et le caméo de fin en vaut le détours.
- Xidius
- L'Elu

Tu oublies juste de dire que contrairement à un Scott Pilgrim qui propose un spectacle atypique et assez unique en son genre, Paul tient uniquement à des références les 3/4 du temps dans les dialogues et que si on les retire, il y a plus rien.
La preuve la plus flagrante a été lorsque Simon Pegg ou Nick Frost cite Mac & Moi.
J'ai peut être été le seul con à rire dans la salle pour le coup, preuve s'il en est des grandes limites du film.
RoboCop de Paul Verhoeven (1987)
Bordel de dieu de merde !
Si tous les films du père Verhoeven sont comme ça, découvrir sa filmographie promet d'être un pied monumental.
La preuve la plus flagrante a été lorsque Simon Pegg ou Nick Frost cite Mac & Moi.
J'ai peut être été le seul con à rire dans la salle pour le coup, preuve s'il en est des grandes limites du film.
RoboCop de Paul Verhoeven (1987)
Si tous les films du père Verhoeven sont comme ça, découvrir sa filmographie promet d'être un pied monumental.

Totalement, mon voisin (doeufman) est sorti avec une salle tronche n'ayant pas compris la plupart des références. Le film en lui même est semblable aux les dialogues de Sheldon dans The Big Bang: Soit tu comprends et tu te sentiras seul à rire dans ton coin, soit tu tires la tronche.Xidius a écrit : preuve s'il en est des grandes limites du film.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Et puis bon, Robocop c' est juste : aaaaaameeeeeeeen.Xidius a écrit :RoboCop de Paul Verhoeven (1987)
- cloneweb
- Awesome Boss

Exactement, c'est d'ailleurs un bon moyen de tester la culture des gens.Luciole a écrit :Totalement, mon voisin (doeufman) est sorti avec une salle tronche n'ayant pas compris la plupart des références. Le film en lui même est semblable aux les dialogues de Sheldon dans The Big Bang: Soit tu comprends et tu te sentiras seul à rire dans ton coin, soit tu tires la tronche.Xidius a écrit : preuve s'il en est des grandes limites du film.
Genre quand on voit
-
Pottio ©
Ah beh c'est marrant, et je vais me faire lyncher, mais j'ai vraiment pas aimé. Dans le genre caricatural et ultra bourrin...Docteur Danny a écrit :Et puis bon, Robocop c' est juste : aaaaaameeeeeeeen.Xidius a écrit :RoboCop de Paul Verhoeven (1987)
Si tous les films du père Verhoeven sont comme ça, découvrir sa filmographie promet d'être un pied monumental.![]()
- Hellboy
- Démon et Merveille

Tu as tout compris pottioc, c'est ÇA le style Verhoeven.Pottio © a écrit : Dans le genre caricatural et ultra bourrin...
Tu vas te faire plaisir mon cochon.Xidius a écrit :RoboCop de Paul Verhoeven (1987)