Page 34 sur 105
Re: Classement cinéma
Posté : sam. oct. 31, 2009 2:59 am
par Blablacass
Fame : 7/10
Cinéman : 6,5/10
This is it : 6,5/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. oct. 31, 2009 3:55 pm
par Sylvebarbe
Clones : 7/10.
Re: Classement cinéma
Posté : sam. oct. 31, 2009 6:04 pm
par Xidius
Clones : 5,5/10
Cinéman : 2/10
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. nov. 05, 2009 5:39 pm
par Xidius
The Box : 7/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. nov. 07, 2009 5:25 pm
par Sylvebarbe
Micmacs à tire larigot : 7.5/10.
Re: Classement cinéma
Posté : sam. nov. 07, 2009 5:36 pm
par crazyguy
AH oui tiens j'ai oublié.
(500) Days of Summers : 9/10
The Descent part 2 : 8/10 pour l'humour involontaire, sinon 5/10 (trop incohérent et sans intérêts)
Panique au village : 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. nov. 07, 2009 5:40 pm
par loval
crazyguy a écrit :AH oui tiens j'ai oublié.
(500) Days of Summers : 9/10
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wouhou: :wouhou:
crazyguy a écrit :The Descent part 2 : 8/10 pour l'humour involontaire, sinon 5/10 (trop incohérent et sans intérêts)
Incohérent??
Re: Classement cinéma
Posté : sam. nov. 07, 2009 5:44 pm
par crazyguy
Oui, on nous prend trop pour des buses.
Re: Classement cinéma
Posté : sam. nov. 07, 2009 5:58 pm
par loval
C'est seulement le "master méchant" qui sort à la surface.
Re: Classement cinéma
Posté : dim. nov. 08, 2009 12:02 pm
par Luciole
Saw VI
Difficile à noter mais ils ont fait un réel effort pour privilégier le message au gore.
7.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : dim. nov. 08, 2009 12:20 pm
par The_Geek
Luciole a écrit :Saw VI
Difficile à noter mais ils ont fait un réel effort pour privilégier le message au gore.
7.5/10

Encore plus hate de le voir...

Re: Classement cinéma
Posté : dim. nov. 08, 2009 3:42 pm
par Ryujii
je plussoie lulu sur ce coup
Saw VI: 7.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : dim. nov. 08, 2009 5:11 pm
par Luciole
:h5:
Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 12:36 am
par loval
Saw VI de Kevin Greutert: 2.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : mar. nov. 10, 2009 1:10 am
par Luciole
traduction suisso-snobbo-pitoyablo-deprimanto-Loval => Humain 7.5/10