Page 35 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. janv. 30, 2009 6:18 pm
par Lyricis
Ryujii a écrit :l'acteur de Breaker ne serait pas Said Tagmahoui par zazar?
C'est bien lui il est présent dans le film
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. janv. 31, 2009 8:30 pm
par Sylvebarbe
Officiel : Outlander direct to dvd le 1er Avril.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. janv. 31, 2009 9:41 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 01, 2009 11:24 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 01, 2009 11:32 pm
par MrHobbes
Alaaaaaaaaaaaaaain Chabaaaaaaaaaat! :luciole:
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. févr. 04, 2009 7:11 pm
par Sylvebarbe
Et un reboot de plus celui de Freddy Krueger , ça devient décidément le mot à la mode et de plus en plus n'importe quoi.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. févr. 07, 2009 11:15 pm
par Sylvebarbe
Inglorious Basterds, outre la bande annonce Jeudi, le film est annoncé pour le 19 Août.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 8:14 am
par cloneweb
Le trailer Comic Con de Tron 2.
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... ce-bootleg
(bootleg, ca ne restera pas longtemps en ligne)
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 8:30 am
par Sylvebarbe
C'est assez moche quand même comme rendu pour l'instant. Attendons une version officielle, mais j'ai peur que ça ressemble un peu à Speed Racer qu'au premier Tron.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 8:35 am
par cloneweb
Il n'y aura sans doute pas de version officielle, c'est pour ça que j'ai fais tourner le bootleg.
En voyant Bridges, j'ai un vieux frisson de fanboy moi.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 10:29 am
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Il n'y aura sans doute pas de version officielle, c'est pour ça que j'ai fais tourner le bootleg.
En voyant Bridges, j'ai un vieux frisson de fanboy moi.
Pareil, le film sort qu'en 2010 alors attendons.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 11:52 am
par Xidius
En même temps comment juger du film avec une qualité aussi merdique. Et si c'est du Speed Racer, ca va tout déchirer.
Je rappelle que Speed Racer c'est quand même la claque technique et visuelle de 2008. Sauf pour Sylvebarbe

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 1:13 pm
par Sylvebarbe
Xidius a écrit :
Je rappelle que Speed Racer c'est quand
même la claque technique et visuelle de 2008. Sauf pour Sylvebarbe

Euh moi ce serait plutôt
Australia de ce côté là

.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 1:20 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Xidius a écrit :
Je rappelle que Speed Racer c'est quand
même la claque technique et visuelle de 2008. Sauf pour Sylvebarbe

Euh moi ce serait plutôt
Australia de ce côté là

.
nous n'avons pas la meme vision de "technique et visuelle"
Speed racer est clairement en avance sur son temps. Je conçois que les passages avec le gamin et le singe sont super relous, mais les courses, c'est clairement une grosse claque!
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. févr. 08, 2009 1:50 pm
par Xidius
Sylvebarbe a écrit :Euh moi ce serait plutôt
Australia de ce côté là

.
Hum Hum. Nous n'avons pas les mêmes valeurs
