Vos derniers films vus
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Vos derniers films vus
King Kong, de Peter Jackson.
Je me rappelais pas que c'était aussi grandiose. Je me suis pris une grosse claque.
Je me rappelais pas que c'était aussi grandiose. Je me suis pris une grosse claque.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Source Code
J'aime Michelle Monaghan et son sourire autant que le talent de Duncan Jones pour raconter son histoire.
C'est vraiment très bien. J'avais un peu de mal avec les scènes dans le monde réel au début mais elles prennent tout leur sens quand le film se termine (et quelle fin !)
8,5/10
J'aime Michelle Monaghan et son sourire autant que le talent de Duncan Jones pour raconter son histoire.
C'est vraiment très bien. J'avais un peu de mal avec les scènes dans le monde réel au début mais elles prennent tout leur sens quand le film se termine (et quelle fin !)
8,5/10
Waterworld
Vu de manière passive. L'univers est soignée et la plupart des passages sont bad-ass. c'est de l'aventure old school comme je l'aime. et je suis tombé amoureux de Jeanne Tripplehorn (même si elle a perdu le truc en 15 ans ).
Reign of fire
Rien d'extraordinaire. Le casting s'en sort plutôt bien et les fx n'ont pas mal vieilli étrangement. Mais l'intrigue est très vite expédié.
Man on fire
Sh-sh-sh-shit. Bon dieu que c'est bon, c'est vraiment bien. La seul chose que je reprocherais au film est son montage, Tony Scott m’embête sérieusement avec ces effets de lumières jaunâtres. Mais j'ai quand même apprécié le visionnage, je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt.
Vu de manière passive. L'univers est soignée et la plupart des passages sont bad-ass. c'est de l'aventure old school comme je l'aime. et je suis tombé amoureux de Jeanne Tripplehorn (même si elle a perdu le truc en 15 ans ).
Reign of fire
Rien d'extraordinaire. Le casting s'en sort plutôt bien et les fx n'ont pas mal vieilli étrangement. Mais l'intrigue est très vite expédié.
Man on fire
Sh-sh-sh-shit. Bon dieu que c'est bon, c'est vraiment bien. La seul chose que je reprocherais au film est son montage, Tony Scott m’embête sérieusement avec ces effets de lumières jaunâtres. Mais j'ai quand même apprécié le visionnage, je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt.
C'est pas lui au scénario.cloneweb a écrit :que le talent de Duncan Jones pour raconter son histoire

- cloneweb
- Awesome Boss

Prend moi pour une bille. C'est quand même lui qui la met en scene
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Starsky et Hutch, de Todd Philips
un film qui se moque de son matériau de base tout en lui rendant hommage. Sympathique sans plus.
Iron Man, de Jon Favreau
Un film correct porté pour une bonne partie par le charismatique Robert Downey Jr, Le combat final est jouissif.
un film qui se moque de son matériau de base tout en lui rendant hommage. Sympathique sans plus.
Iron Man, de Jon Favreau
Un film correct porté pour une bonne partie par le charismatique Robert Downey Jr, Le combat final est jouissif.
Le final est mou de genoux oui !
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Pas par rapport au reste du film. Mais si tu le compares au 2, oui forcément.Luciole a écrit :Le final est mou de genoux oui !
- Xidius
- L'Elu

A.I Intelligence Artificielle (2001) de Steven Spielberg
Tout n'est pas parfait et j'ai tiqué sur quelques détails, notamment la direction artistique lors des scènes de décharge robotique ou de cassage mécanique.
Mais cela étant, impossible de ne pas verser une larme à la fin.
Tout n'est pas parfait et j'ai tiqué sur quelques détails, notamment la direction artistique lors des scènes de décharge robotique ou de cassage mécanique.
Mais cela étant, impossible de ne pas verser une larme à la fin.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Angles d'attaque
Et dire que la bande-annonce m'avait donné envie de le voir...
Ça commence bien, malgré tout mais alors, à la moitié du film, ça vire au what the fuckisme total et les 10 dernières minutes sont épuisantes de connerie.
N'importe quoi.
Et dire que la bande-annonce m'avait donné envie de le voir...
Ça commence bien, malgré tout mais alors, à la moitié du film, ça vire au what the fuckisme total et les 10 dernières minutes sont épuisantes de connerie.
N'importe quoi.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Ah oui pareil, j'avais vu la B.A. lors de la sortie en salle, puis finalement pas vu depuis et j'ai vu qu'il passait hier soir. Et bien, j'ai abandonné au bout de 20 min.
Le film est assez drôle. Denis Quaid est invincible. Mais c'est ultra répétitif

- Hellboy
- Démon et Merveille

Oui, Denis est le seul bon élément du film (je veux la même voiture que lui).alex_bono a écrit :Le film est assez drôle. Denis Quaid est invincible.
Par contre, Forest Withaker est affligeant de non-sens.
- cloneweb
- Awesome Boss

Beginners
Le couple Mélanie Laurent / Ewan McGregor fonctionne bien et l'ensemble est bien fait
7/10
Le couple Mélanie Laurent / Ewan McGregor fonctionne bien et l'ensemble est bien fait
7/10
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Flash Gordon, de Mike Hodges
Ca doit bien faire une éternité que je ne l' avais pas revu, et je ne sais pas si j' aurais dû... Un grand n' importe quoi kitsch concentré en deux heures. J' avoue, j' ai un peu kiffé la musique...
Ca doit bien faire une éternité que je ne l' avais pas revu, et je ne sais pas si j' aurais dû... Un grand n' importe quoi kitsch concentré en deux heures. J' avoue, j' ai un peu kiffé la musique...
Modifié en dernier par Docteur Danny le mer. avr. 27, 2011 3:12 pm, modifié 1 fois.