[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 36
Page 36 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 14, 2009 10:30 am
par loval
Where The Wild Things Are de Spike Jonze: 7.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 14, 2009 5:29 pm
par Basile
Va vite poster un avis, il est dur à noter numériquement ce film.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. nov. 14, 2009 11:25 pm
par loval
Basile a écrit :Va vite poster un avis, il est dur à noter numériquement ce film.
En effet. Et difficile de formuler un avis.

2012 de Roland Emmerich: 3/10 (mais j'ai bien rigolé)

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 15, 2009 2:10 pm
par MrHobbes
J'étais parti pour voir 2012, mais la séance était complète :facepalm:
Navet pour navet, je suis donc allé voir Saucisse.

Et donc, comme prévu, ça vaut un 3/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 15, 2009 5:33 pm
par Xidius
Le Vilain : 7/10

L'Imaginarium du Docteur Parnassus : 7,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 15, 2009 7:42 pm
par Luciole
MrHobbes a écrit : Et donc, comme prévu, ça vaut un 3/10
Tu n'as pas reçu ton chèque de lionsgate ?

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 15, 2009 10:11 pm
par The_Geek
MrHobbes a écrit :J'étais parti pour voir 2012, mais la séance était complète :facepalm:
Idem, les séances étaient pleines et il y avait la queue jusque dehors... Mais j'y suis retourné à la séance de 18h et pour moi:
2012 : 8/10 (j'ai vraiment pris mon pied... :mrgreen: )

Re: Classement cinéma

Posté : dim. nov. 15, 2009 11:29 pm
par Luciole
Et ce fut le dernier message du geek

Re: Classement cinéma

Posté : lun. nov. 16, 2009 6:26 pm
par Xidius
Le concert : 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. nov. 16, 2009 7:52 pm
par Bigorneau
(500) days of summer : 9/10
Crank 2 : grandportnawak/10
L'Imaginarium du Docteur Parnassus : 8/10
Garden State : 7/10
2012 : 2/10 (mais que de fous rires !!)

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. nov. 19, 2009 10:28 pm
par loval
Coeur Animal de Séverine Cornamusaz: 3.5/10

Twilight Saga: New Moon de Chris Weitz: 1/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. nov. 19, 2009 10:43 pm
par MrHobbes
T'es allé voir Twilight? :shock: :shock: :shock:

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. nov. 19, 2009 10:46 pm
par loval
MrHobbes a écrit :T'es allé voir Twilight? :shock: :shock: :shock:
Bah oui.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. nov. 19, 2009 11:25 pm
par Xidius
New Moon : 1/10 too

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. nov. 19, 2009 11:29 pm
par alex_bono
Twilight 2 : 0.5/10
0.25 pour kristen stewart
0.25 pour la photo et la réal pas trop trop crade