[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 37
Page 37 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:11 pm
par Sylvebarbe
Déjà que le 3 était pas terrible .....

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:49 pm
par loval
Sylvebarbe a écrit :Déjà que le 3 était pas terrible .....
Déjà que les trois premiers sont pas terribles...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. févr. 20, 2009 7:53 am
par cloneweb
Xidius a écrit :Première affiche de New Moon, la suite de Twilight
Image
(peut être un fake attention)
Surement fake
Voici le logo :
Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. févr. 21, 2009 1:38 pm
par Xidius
Waterworld ressort bientôt en DVD Zone 1 en version longue (+40 minutes) avec un personnage plus sombre itout...
Chouette, ca faisait super longtemps que je l'avais vu et je me souviens avoir adoré étant gosse (bon certes depuis ça a peut être changé...) :mrgreen:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. févr. 21, 2009 2:31 pm
par cloneweb
http://www.moviefone.com/movie/funny-pe ... 221/hd/480
La bande annonce de Funny People, le 3e Judd Apatow avec Adam Sandler, Seth Rogen, Eric Bana, Jason Schwartzman

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 9:10 pm
par cloneweb
Michel Gondry pourrait réaliser The Green Hornet
Ma première réaction a été : "!"

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 9:57 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Michel Gondry pourrait réaliser The Green Hornet
Ma première réaction a été : "!"

Il va tourner le film en dv et caméra à l'épaule ? :mrgreen:

Non mais n'importe quoi.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 10:17 pm
par Luciole
Tu es très pessimiste Sylv, je me demande parfois si tu n'es pas Le_Joker déguisé sous ton pseudo.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 10:19 pm
par cloneweb
Non mais n'importe quoi.
Pourquoi ?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 10:51 pm
par crazyguy
Gondry, Le Frelon Vert?! Je suis un kiffeur de Gondry mais les deux sont compatibles?! Bizarrement ça attise ma curiosité quand même.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 10:58 pm
par Sylvebarbe
Luciole a écrit :Tu es très pessimiste Sylv, je me demande parfois si tu n'es pas Le_Joker déguisé sous ton pseudo.

:mrgreen: , pour répondre à Clone, j'aime pas du tout Gondry.

Bon, sinon Mel Gibson de retour devant la caméra, enfin presque :lol:

http://www.worstpreviews.com/headline.p ... 06&count=0

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 11:06 pm
par Sylvebarbe
Sylvebarbe a écrit :
Luciole a écrit :Tu es très pessimiste Sylv, je me demande parfois si tu n'es pas Le_Joker déguisé sous ton pseudo.

:mrgreen: , pour répondre à Clone, j'aime pas du tout Gondry.

Bon, sinon Mel Gibson de retour devant la caméra, enfin presque :lol:

http://www.worstpreviews.com/headline.p ... 06&count=0
Et Mutant Chronicles : Nouvelle BA :

http://www.apple.com/trailers/magnolia/ ... hronicles/

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. févr. 24, 2009 11:30 pm
par loval
Sylvebarbe a écrit :
cloneweb a écrit :Michel Gondry pourrait réaliser The Green Hornet
Ma première réaction a été : "!"

Il va tourner le film en dv et caméra à l'épaule ? :mrgreen:

:corde:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. févr. 25, 2009 10:50 pm
par Sylvebarbe
Cate Blanchett confirmée en Marian dans le Robin Hood de Ridley Scott.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. févr. 25, 2009 11:02 pm
par cloneweb
crazyguy a écrit :Gondry, Le Frelon Vert?! Je suis un kiffeur de Gondry mais les deux sont compatibles?! Bizarrement ça attise ma curiosité quand même.
Bah, le Frelon Vert au départ, c'est quand même pas super intéressant.
C'est une série qui a été montée pour concurrencer le Batman d'Adam West et rien que le pitch de base, bof bof quoi.
Alors avec un type imaginatif comme Gondry et Rogen au scénar, ça peut être intéressant :)