Et c'était avec Bruce Lee, il me semble (diffusé sur M6 en France).cloneweb a écrit :Bah, le Frelon Vert au départ, c'est quand même pas super intéressant.crazyguy a écrit :Gondry, Le Frelon Vert?! Je suis un kiffeur de Gondry mais les deux sont compatibles?! Bizarrement ça attise ma curiosité quand même.
C'est une série qui a été montée pour concurrencer le Batman d'Adam West et rien que le pitch de base, bof bof quoi.
Alors avec un type imaginatif comme Gondry et Rogen au scénar, ça peut être intéressant
Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Oui il interprétait Kato, l'assistant du Frelon Vert, et d'ailleurs c'est grâce à Kato ( Bruce Lee ) que la série s'est fait remarquée et qu'elle a fonctionné, puisque c'est la première fois qu'aux Etats Unis ils ont vu un gars faire des art martiaux, des saltos, casser des tables, etc ...Sylvebarbe a écrit :Et c'était avec Bruce Lee, il me semble (diffusé sur M6 en France).cloneweb a écrit :Bah, le Frelon Vert au départ, c'est quand même pas super intéressant.crazyguy a écrit :Gondry, Le Frelon Vert?! Je suis un kiffeur de Gondry mais les deux sont compatibles?! Bizarrement ça attise ma curiosité quand même.
C'est une série qui a été montée pour concurrencer le Batman d'Adam West et rien que le pitch de base, bof bof quoi.
Alors avec un type imaginatif comme Gondry et Rogen au scénar, ça peut être intéressant
C'était révolutionnaire pour l'époque, et puis ça a donné l'idée de créer Kung Fu, qui devait à la base être joué par Bruce Lee, mais la prod à préféré Carradine, ils étaient pas encore prêt pour mettre un Asiatique dans un premier rôle.
"THIS IS IT"
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Tout ça est très bien expliqué dans "Dragon, l'histoire de Bruce Lee" en passant
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Green Lantern a une date : 17 Décembre 2010
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-0 ... film-.html
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-0 ... film-.html
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Parfois je me dis que j'écris vraiment pour rien 
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... usque-2011
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... usque-2011
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Oopscloneweb a écrit :Parfois je me dis que j'écris vraiment pour rien
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... usque-2011
J'avais pas vu la news.
sorry...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
C'est des vilains, ils oublient le fondement premier de l'utilité de ce forum et pourquoi on est tous là, à savoir :cloneweb a écrit :Parfois je me dis que j'écris vraiment pour rien
http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... usque-2011
www.cloneweb.net
"THIS IS IT"
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Suite de Vendredi 13 à venir, m'aurait étonné, tous les films vont être remakés
.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Étant donné que chacun de ces films se recyclaient et se remakaient partiellement... pas vraiment étonnant, non.Sylvebarbe a écrit :Suite de Vendredi 13 à venir, m'aurait étonné, tous les films vont être remakés.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Et le titre sera, tenez vous bien, roulement de tambour... Samedi 14
Et on l'applaudit bien fort \o/, c'était Jean Blaguin, à vous les studios!
Et on l'applaudit bien fort \o/, c'était Jean Blaguin, à vous les studios!
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Suivit d'une préquelle qui, elle, s'intitulera...............crazyguy a écrit :Et le titre sera, tenez vous bien, roulement de tambour... Samedi 14
Et on l'applaudit bien fort \o/, c'était Jean Blaguin, à vous les studios!

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Nouveaux trailers probables de Star Trek et Terminator Renaissance avec la sortie de Watchmen.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Hier soir sur la 6 ils parlaient d'une polémique autour d'un des acteurs du film slumdog millionaire trailer, sur l'acteur qui joue la jeunesse du jeune gagnant.
J'étais chez ma soeur, y avait de nombreux invités donc j'ai pas pu mettre le son. Quelqu'un est au courant et peu expliquer ?
J'étais chez ma soeur, y avait de nombreux invités donc j'ai pas pu mettre le son. Quelqu'un est au courant et peu expliquer ?
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :








