[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 5
Page 5 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : lun. sept. 29, 2008 2:20 am
par crazyguy
C'est pas bien grave lolo, c'est du rambo par rambo pour rambo on va pas chipoter! Faut que je le revois d'ailleurs :mrgreen:

Vu MIRRORS aujourd'hui :mrgreen:
A la base c'est pas mon genre de film mais c'est plutôt pas mal. La mise en scène est chouette ya de très bonnes trouvailles visuelles mais ya beaucoup de choses gratuites aussi pour faire "cool", un peu trop d'hémoglobine pour pas grand chose ce qui engrange à mon sens des incohérences. Je pense notamment à la scène de la baignoire qui :
enfin compte, laisse mourir une fille dans sa baignoire spectaculairement mais qui par rapport à l'idée de base en est très éloigné, puisqu'elle ne se voit pas mourir, elle n'a pas conscience de l'effet du miroir (contrairement à la scène d'intro).
et le coup de peinture dans la maison aussi.
La toute fin me convient aussi, elle laisse un certain doute sur le destin de Ben qui visuellement est aussi bien trouvé. J'ai cru que Kiefer allait faire son Jack Bauer à la fin, le mec trop immortel trop incassable trop auto-caricaturer, ma foi non, failli mais non :mrgreen:
A voir donc, si vous avez le coeur bien accroché (un peu limite à mon gout le "-12ans", un -16 aurait été plus approprié surtout que le scénario pouvait très bien fonctionner sans les scènes "choque" à moitiés dégeues).

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 5:26 pm
par Biff
Revu en cour The Truman Show,
je le trouve toujour aussi bien que la premiere fois que je l'ai vu malgré quelque longeur, et cette musique de Philip Glass, j'en ai eu la chair de poule. :oops:
Bref, il faut que je me le trouve en dvd.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 5:29 pm
par loval
Philip Glass est un dieu.
Mais attention, toute la musique du film n'a pas été composée par le Monsieur.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 5:35 pm
par Biff
Oui exactement, il y a aussi Burkhard Dallwitz, qui n'a fait que se film pour le moment.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 6:38 pm
par Kalel
CodyWan a écrit :Revu en cour The Truman Show,
je le trouve toujour aussi bien que la premiere fois que je l'ai vu malgré quelque longeur, et cette musique de Philip Glass, j'en ai eu la chair de poule. :oops:
Bref, il faut que je me le trouve en dvd.
Pour la petite histoire, Peter Weir a révélé que le personnage de Truman Burbank ainsi que le film sont inspirés de Michael Jackson et de sa vie ( il y a plusieurs indices dans le film ).

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 7:28 pm
par crazyguy
Faudrait que je le mate avec cette info tiens! Rien avec des enfants? :lol:

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 7:32 pm
par Biff
crazyguy a écrit :Faudrait que je le mate avec cette info tiens!
Pareil. Faut que je le trouve en DVD.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 7:46 pm
par crazyguy
Je l'ai deja moi! :mrgreen:

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 7:49 pm
par Biff
Méchant Crazy :evil: :cry:

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 9:36 pm
par Kalel
crazyguy a écrit :Faudrait que je le mate avec cette info tiens! Rien avec des enfants? :lol:
:lol: nan rien de ce coté, d'après Peter Weir il évoquait une biographie "positive" sur Michael, il mettait en avant le fait qu'il est victime de sa condition de star et cela depuis son plus jeune age ( toute sa vie ) quasiment a son insu, le fait qu'il a toujours été épié par la presse et le public, sans toujours pouvoir avoir un contrôle sur ça. Sa vie ressemblant parfois a un show de télé réalité bien avant l'heure.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm
par loval
The Yards de James Gray

Putain la claque de sa mère.
Le cinéma de Gray m'émeut décidément énormément.


Vivement son Two Lovers qui sort en novembre.
(et faut que je me procure son premier film en DVD)

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. oct. 02, 2008 9:13 am
par loval
Inferno de Dario Argento

Forcément moins bien que Suspiria, mais on y retrouve la maestria d'Argento. Plusieurs scènes sont d'une efficacité redoutable (le double meurtre après la coupure de courant :shock:) et le visuel, avec ces dominantes rouges et bleues, est toujours aussi somptueux. Dommage que certaines scènes soient trop rapidement envoyées (la fin...) ou mal traitée (la mort du vieux avec les chats), et que le scénario ne soit finalement pas plus développé, puisqu'il y avait matière, avec cette mythologie des Trois Mères.

Je vais aller m'acheter Mother of Tears cet après-midi, histoire de clore cette trilogie.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. oct. 02, 2008 7:11 pm
par loval
Mother of Tears de Dario Argento

Mon dieu c'que c'est nul.
Mal joué, mal scénarisé, les effets spéciaux sont mauvais, le gore est très peu présent (mais bien gratiné quand il y en a). C'est parfois nanardesque, Argento accumule les vieux clichés du cinéma horrifique pour teenagers, c'en est désolant.
Pas grand chose à sauver...

(bon y'a Asia, c'est déjà pas trop mal)

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. oct. 02, 2008 7:32 pm
par Xidius
Max la menace
C'est bien joué, avec une mise en scène pas trop dégueulasse et une histoire clichée mais qui passe encore.
Seul problème : le film a le cul entre deux chaises : l'action et l'humour. Et il ne fait ni l'un ni l'autre bien.
Toutes les blagues tombent plat, c'est prévisible à 2 km tellement c'est gros et souvent l'ennui pointe le bout de son nez bref, c'est une décéption. Reste Anne Hathaway, qui est Gorgeous !

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:08 pm
par Bigorneau
La vie des autres

C'est beau.

L'arnaqueur

Paul Newman est un dieu (Redford aussi)