Page 5 sur 9
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:15 pm
par Luciole
Oui mais la représentation d'un dieu... c'est pas le truc le plus évident à faire. Dernier exemple en date, le
clash des titans

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : jeu. juin 03, 2010 9:19 pm
par Biff
J'éspère vraiment qu'ils ne vaont pas lui mettre le casque. Parce que je le trouve très bien comme ça.

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : ven. juin 04, 2010 1:06 am
par The_Geek
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : jeu. juin 10, 2010 9:06 pm
par Bigorneau
Un premier reportage sur le tournage de Thor, où on voit notamment Odin et Natalie Portman :
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/ ... ge-du.html
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : mer. juin 16, 2010 2:35 am
par Kaleendah
Il a mangé de la soupe le Chris Hemsworth!! Il est assez imposant! o_O J'ai bien aimé Anthony Hopkins en Odin, je crois qu'ils n'aurait pas pu trouver meilleur casting.
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : mer. juil. 14, 2010 4:31 pm
par MrHobbes
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : mer. juil. 14, 2010 4:44 pm
par Xidius
God, ça appuie mes craintes.
Purée ce que je le sens pas...
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : mer. juil. 14, 2010 5:53 pm
par Docteur Danny
Au moins, Ils ont eu la bonne idée de pas leur mettre les casques.
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : mer. juil. 14, 2010 6:01 pm
par cloneweb
Ce que Hobbes ne précise pas, c'est que l'article qui accompagne la photo précise que le film, comme Captain America... sera converti en 3D relief.

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : mer. juil. 14, 2010 6:30 pm
par Pottio ©
De moins en moins intéressant celui-ci... Et j'en ai marre de la 3D.
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : mer. juil. 14, 2010 6:46 pm
par Xidius
Pottio © a écrit :Et j'en ai marre de la 3D, enfin des films post produits en 3D.
Merci.
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : jeu. juil. 15, 2010 2:01 am
par MrHobbes
Ouais... Faut vraiment arrêter avec le foutage de gueule... Avec tous ces films convertis en 3D, le seul truc qui risque d'arriver c'est de dégouter une partie du public avec ce relief juste ignoble.

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : jeu. juil. 15, 2010 2:09 am
par Xidius
Espérons que Tron Legacy déchire sa maman pour rappeler à tout le monde pourquoi la 3D d'Avatar les a rendu fou. (je ne pense pas qu'on puisse compter sur le Resident Evil...)
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : jeu. juil. 15, 2010 9:43 am
par alex_bono
ce que c'est kitchos O_o
Re: Thor || Kenneth Branagh -2011
Posté : jeu. juil. 15, 2010 10:19 am
par cloneweb
Je me sens seul mais j'aime le design façon "armure moderne".
Je trouve ça beaucoup plus sympa que si on les avait affublés de costumes façon Le Seigneur des Anneaux.
