The Amazing Spider-Man || Marc Webb
Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011
chouette : du monstre !

Elles sont belles, elles sont grosses !
- Kaleendah
- Jedi

Ce n'est pas surprenant que se soit le Lézard étant donné que le personnage de Curt Connors est cité dans le 1er film et est vu dans les 2 autres. Le fait que Raimi se soit rendu compte qu'il a fait une erreur en mettant trop de villains en un film est une bonne chose... Reste à voir s'il a encore des choses interessantes et originales à nous montrer de Peter Parker et de son alter-ego. J'espère pour ma part qu'il rendra le personnage de Spidey un peu plus marrant et que le quota de web-slinging soit bien remplie. Et si possible un scénar cohérent...

non merci non, j'aimerais bien un truc sérieux, j'ai eu ma dose de blague à vomir dans le 3Kaleendah a écrit :Ce n'est pas surprenant que se soit le Lézard étant donné que le personnage de Curt Connors est cité dans le 1er film et est vu dans les 2 autres. Le fait que Raimi se soit rendu compte qu'il a fait une erreur en mettant trop de villains en un film est une bonne chose... Reste à voir s'il a encore des choses interessantes et originales à nous montrer de Peter Parker et de son alter-ego. J'espère pour ma part qu'il rendra le personnage de Spidey un peu plus marrant et que le quota de web-slinging soit bien remplie. Et si possible un scénar cohérent...

L'humour, c'était le seul intérêt du 3.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Non, y avait aussi des combats de malades, des effets visuels énormes sur Sandman, James Franco parfait en Harry Osborn et des scènes totalement décomplexées où Peter-l'ado-emo danse dans la rue.

- Xidius
- L'Elu

Merci Arkaron. Je me souviendrais toujours de la naissance de Sandman, Sam Raimi y insuffle une telle poésie, c'était bluffant.

Mysterio c'est un looser. Faire tout le film avec lui serait c iant. Mai si il faisait quelques apparition de 15 secondes avant de se faire lapider je veux bien. 
- Xidius
- L'Elu

Mysterio c'est un personnage assez barré faut bien l'admettre, mais justement, connaissant Raimi et ses délires cartoon, ça pourrait aller très loin... 

Je me rappelle du jeu spiderman 2 sur ps2 où il braquait ne banque.
Au momet de l'affronter sa bar de vie de "boss" augmente considérablement au point de prendre toute la largeur de l'écran. Pourtant on le lapide en une droite
Au momet de l'affronter sa bar de vie de "boss" augmente considérablement au point de prendre toute la largeur de l'écran. Pourtant on le lapide en une droite
- petitglouton
- Apprenti Jedi

Egalement content pour voir enfin le lézard et que ce soit centré sur un seul méchant.
Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Dans mes souvenirs, cela doit faire depuis Spider-Man 2 que l' on attend de voir le Lézard. Je me demande pourquoi ils ont pas pensé à le mettre en avant plus tôt.
Faire une purée de super vilains dans le trois était plus cool. Enfin sur le script.
- Kaleendah
- Jedi

Oui carrément. Spider-Man 3 est un étron cosmique et je suis sympa en disant ça... Il y a vraiment pas grand chose à sauver.Basile a écrit :L'humour, c'était le seul intérêt du 3.
Enlever l'humour du personnage de Spider-Man c'est enlever un pan enorme du caractère classique de ce super-héros. Et c'est un truc que Raimi zappe pas mal dans ces films (hormis deux-trois blagues c'est vrai...) Peter Parker -dans les films- lui est drôle mais c'est plus du comique de situation (hormis dans le 3 mais ne parlons pas du 3... T__T) Spider-Man dans les films de Raimi c'est un peu un grand héros à la Superman, la musique de Danny Elfman part dans ce sens d'ailleurs par moments. Un héros un peu "grave" et sérieux justement. (Ce que Spider-Man est en partie certes mais c'est aussi un "next-door super-hero") Le Spidey du comics est cabotin c'est ça qui est bien avec ce perso... Même à moitié mort il continue à plaisanter. Mais c'est efficace en comic-book, peut être pas en film qui sait... C'est ce que Raimi et ces scénaristes doivent croire. Hellboy par exemple est vraiment traité d'une manière cool dans son film (j'ai vu que le 1) blagueur, arrogant et ça fonctionne bien mais enfin je m'éloigne du sujet.alex_bono a écrit :non merci non, j'aimerais bien un truc sérieux, j'ai eu ma dose de blague à vomir dans le 3Kaleendah a écrit :Ce n'est pas surprenant que se soit le Lézard étant donné que le personnage de Curt Connors est cité dans le 1er film et est vu dans les 2 autres. Le fait que Raimi se soit rendu compte qu'il a fait une erreur en mettant trop de villains en un film est une bonne chose... Reste à voir s'il a encore des choses interessantes et originales à nous montrer de Peter Parker et de son alter-ego. J'espère pour ma part qu'il rendra le personnage de Spidey un peu plus marrant et que le quota de web-slinging soit bien remplie. Et si possible un scénar cohérent...

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

La Chatte Noire dans Spider-Man 4 ? Je veux bien, mais si c' est pour que le personnage soit aussi fadasse que la Gwen Stacy de Spider-Man 3...
Modifié en dernier par Docteur Danny le mer. nov. 11, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.
- Kaleendah
- Jedi

En fait Black Cat devait apparaitre dès Spider-Man 3... Parce que Avi Arad (boss de Marvel Films et producteur executif de toutes les adaptations Marvel) est un gros fan du perso en fait. J'avais lu ça dans une interview y'a un bail déjà. Et ils parlaient d'Eliza Dushku pour le rôle. Ce serait pas un mauvais choix ^^ Faut savoir que Spidey sort avec Black Cat pendant un moment dans le comic-book est-ce qu'il y aura ça dans le film? (Marre de Kirsten Dunst!!!
)