The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par tom » mer. oct. 28, 2009 5:33 pm

chouette : du monstre !
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Kaleendah
Jedi
Jedi

Message par Kaleendah » lun. nov. 02, 2009 10:39 pm

Ce n'est pas surprenant que se soit le Lézard étant donné que le personnage de Curt Connors est cité dans le 1er film et est vu dans les 2 autres. Le fait que Raimi se soit rendu compte qu'il a fait une erreur en mettant trop de villains en un film est une bonne chose... Reste à voir s'il a encore des choses interessantes et originales à nous montrer de Peter Parker et de son alter-ego. J'espère pour ma part qu'il rendra le personnage de Spidey un peu plus marrant et que le quota de web-slinging soit bien remplie. Et si possible un scénar cohérent...
Image
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » lun. nov. 02, 2009 11:34 pm

Kaleendah a écrit :Ce n'est pas surprenant que se soit le Lézard étant donné que le personnage de Curt Connors est cité dans le 1er film et est vu dans les 2 autres. Le fait que Raimi se soit rendu compte qu'il a fait une erreur en mettant trop de villains en un film est une bonne chose... Reste à voir s'il a encore des choses interessantes et originales à nous montrer de Peter Parker et de son alter-ego. J'espère pour ma part qu'il rendra le personnage de Spidey un peu plus marrant et que le quota de web-slinging soit bien remplie. Et si possible un scénar cohérent...
non merci non, j'aimerais bien un truc sérieux, j'ai eu ma dose de blague à vomir dans le 3
Image

Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Basile » mar. nov. 03, 2009 12:30 am

L'humour, c'était le seul intérêt du 3.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » mar. nov. 03, 2009 8:07 am

Non, y avait aussi des combats de malades, des effets visuels énormes sur Sandman, James Franco parfait en Harry Osborn et des scènes totalement décomplexées où Peter-l'ado-emo danse dans la rue.
Image
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mar. nov. 03, 2009 8:46 am

Merci Arkaron. Je me souviendrais toujours de la naissance de Sandman, Sam Raimi y insuffle une telle poésie, c'était bluffant.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mar. nov. 03, 2009 10:01 am

Mysterio c'est un looser. Faire tout le film avec lui serait c iant. Mai si il faisait quelques apparition de 15 secondes avant de se faire lapider je veux bien. :)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mar. nov. 03, 2009 1:34 pm

Mysterio c'est un personnage assez barré faut bien l'admettre, mais justement, connaissant Raimi et ses délires cartoon, ça pourrait aller très loin... 8-)
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mar. nov. 03, 2009 2:32 pm

Je me rappelle du jeu spiderman 2 sur ps2 où il braquait ne banque.

Au momet de l'affronter sa bar de vie de "boss" augmente considérablement au point de prendre toute la largeur de l'écran. Pourtant on le lapide en une droite 8-)
Image
Image
Mon deviantart

petitglouton
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Message par petitglouton » dim. nov. 08, 2009 12:09 pm

Egalement content pour voir enfin le lézard et que ce soit centré sur un seul méchant.
Image Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » dim. nov. 08, 2009 5:38 pm

Dans mes souvenirs, cela doit faire depuis Spider-Man 2 que l' on attend de voir le Lézard. Je me demande pourquoi ils ont pas pensé à le mettre en avant plus tôt.

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » dim. nov. 08, 2009 5:40 pm

Faire une purée de super vilains dans le trois était plus cool. Enfin sur le script.
Image
Image
Mon deviantart

Kaleendah
Jedi
Jedi

Message par Kaleendah » mar. nov. 10, 2009 2:08 am

Basile a écrit :L'humour, c'était le seul intérêt du 3.
Oui carrément. Spider-Man 3 est un étron cosmique et je suis sympa en disant ça... Il y a vraiment pas grand chose à sauver.
alex_bono a écrit :
Kaleendah a écrit :Ce n'est pas surprenant que se soit le Lézard étant donné que le personnage de Curt Connors est cité dans le 1er film et est vu dans les 2 autres. Le fait que Raimi se soit rendu compte qu'il a fait une erreur en mettant trop de villains en un film est une bonne chose... Reste à voir s'il a encore des choses interessantes et originales à nous montrer de Peter Parker et de son alter-ego. J'espère pour ma part qu'il rendra le personnage de Spidey un peu plus marrant et que le quota de web-slinging soit bien remplie. Et si possible un scénar cohérent...
non merci non, j'aimerais bien un truc sérieux, j'ai eu ma dose de blague à vomir dans le 3
Enlever l'humour du personnage de Spider-Man c'est enlever un pan enorme du caractère classique de ce super-héros. Et c'est un truc que Raimi zappe pas mal dans ces films (hormis deux-trois blagues c'est vrai...) Peter Parker -dans les films- lui est drôle mais c'est plus du comique de situation (hormis dans le 3 mais ne parlons pas du 3... T__T) Spider-Man dans les films de Raimi c'est un peu un grand héros à la Superman, la musique de Danny Elfman part dans ce sens d'ailleurs par moments. Un héros un peu "grave" et sérieux justement. (Ce que Spider-Man est en partie certes mais c'est aussi un "next-door super-hero") Le Spidey du comics est cabotin c'est ça qui est bien avec ce perso... Même à moitié mort il continue à plaisanter. Mais c'est efficace en comic-book, peut être pas en film qui sait... C'est ce que Raimi et ces scénaristes doivent croire. Hellboy par exemple est vraiment traité d'une manière cool dans son film (j'ai vu que le 1) blagueur, arrogant et ça fonctionne bien mais enfin je m'éloigne du sujet.
Image
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mar. nov. 10, 2009 12:57 pm

La Chatte Noire dans Spider-Man 4 ? Je veux bien, mais si c' est pour que le personnage soit aussi fadasse que la Gwen Stacy de Spider-Man 3...
Modifié en dernier par Docteur Danny le mer. nov. 11, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.

Kaleendah
Jedi
Jedi

Message par Kaleendah » mar. nov. 10, 2009 10:50 pm

En fait Black Cat devait apparaitre dès Spider-Man 3... Parce que Avi Arad (boss de Marvel Films et producteur executif de toutes les adaptations Marvel) est un gros fan du perso en fait. J'avais lu ça dans une interview y'a un bail déjà. Et ils parlaient d'Eliza Dushku pour le rôle. Ce serait pas un mauvais choix ^^ Faut savoir que Spidey sort avec Black Cat pendant un moment dans le comic-book est-ce qu'il y aura ça dans le film? (Marre de Kirsten Dunst!!! :twisted: )
Image
Image

Répondre