[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Toy Story 3 || Pixar - Page 5
Page 5 sur 8

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. févr. 18, 2010 5:15 pm
par cloneweb
Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : dim. févr. 21, 2010 8:13 am
par cloneweb
Et si le court-métrage rattaché à Toy Story 3 était réalisé par un story boardeur du Géant de Fer ?
Et si en plus il contenait ... des dinosaures ?

http://www.slashfilm.com/2010/02/19/pix ... t-and-day/

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : dim. févr. 21, 2010 10:37 am
par alex_bono
><
des dinos
mais bon encore une fois le court métrage va être diffusé n'importe comment

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : dim. févr. 21, 2010 11:01 am
par crazyguy
:luciole2: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >___<

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. févr. 23, 2010 10:49 pm
par cloneweb
Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. févr. 23, 2010 10:52 pm
par Basile
Rex et crazyguy viennent de faire une syncope :mrgreen:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. févr. 23, 2010 11:02 pm
par alex_bono
><
un dino ><

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. mars 02, 2010 9:53 pm
par cloneweb
Image

C'est censé rappeler ça
Image
ça Image

ou encore ça :luciole2:
Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. mars 02, 2010 10:01 pm
par Hellboy
Ou ÇA !
Image
En ce qui concerne Trixie, on la voit dans la bande annonce avec l'ordi et msn. Un peu dommage quand même qu'on sente venir l'amourette avec Rex à des kilomètres.

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 03, 2010 12:10 am
par alex_bono
Non je pense pas. Rex peut pas avoir d'amoureuse. C'est Rex

"un compagnon de route? On nous a jamais dis qu'il fallait un compagnon de route"

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 03, 2010 1:32 pm
par crazyguy
Et puis c'est pas la meme espece!

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 03, 2010 3:14 pm
par Hellboy
Eh oh, c'est fini l'apartheid, ok ?!

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 03, 2010 9:08 pm
par cloneweb
http://www.slashfilm.com/2010/03/03/hea ... d-posters/
Plein d'images
Attention, ca peut spoiler

On peut y voir que l'ours rose, dans les dessins préparatoires, a failli être un bisounours

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : ven. mars 05, 2010 9:28 am
par cloneweb
Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. mars 16, 2010 11:43 am
par Harley Quinn
Image