[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers - Page 5
Page 5 sur 9

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. oct. 28, 2008 12:07 pm
par Sylvebarbe
Juste une question, est-ce qu'on pourra parler ou évoquer les élections américaines sur ce forum ?

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. oct. 28, 2008 12:11 pm
par cloneweb
Je suis pas super fan de politique ici, c'est difficile d'une manière générale de se modérer sans être violent avec le camps adverse. Mais s'il y a des gens qui veulent et qui pensent faire ça bien, ouvrez vous un topic

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. oct. 28, 2008 12:53 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Je suis pas super fan de politique ici, c'est difficile d'une manière générale de se modérer sans être violent avec le camps adverse. Mais s'il y a des gens qui veulent et qui pensent faire ça bien, ouvrez vous un topic

Juste le nom du vainqueur et éventuellement des avis, car ces élections concernent tout le monde. Je suis d'accord qu'il faut faire gaffe et que ça peut vite déborder. Faudra voir.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : mar. oct. 28, 2008 1:09 pm
par Ryujii
En même temps c'est pas comme ci on était des défenseurs de Frite McCain ou de Barack à frite puisque ça nous concerne moins vu que l'on est pas Etatsuniens mais ce serait intéressant d'en parler puisque les relations internationales que ce soit avec la France, ou L'UE voir dans d'autre domaine seraient différentes en fonction du futur élu.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : ven. nov. 21, 2008 12:24 pm
par Sylvebarbe
Ouh là, le site a des problèmes ce matin.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : ven. nov. 21, 2008 2:05 pm
par cloneweb
Lesquels ?

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : ven. nov. 21, 2008 2:15 pm
par crazyguy
Yen a plus, il y a eu une coupure tout à l'heure.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : ven. nov. 21, 2008 4:02 pm
par cloneweb
L'hébergeur a changé un disque dur en fin de matinée.
Ca va encore déconner un petit moment. Seule la page d'accueil est accessible pour le moment (ce qui est déjà pas mal)

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : ven. nov. 21, 2008 4:59 pm
par Sylvebarbe
Oui, c'est réparé.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : ven. nov. 21, 2008 5:10 pm
par cloneweb
Actuellement, la table des commentaires est cassée.
C'est pour ca qu'on accède pas aux détails des offres.

On va attendre la réparation automatique de cette nuit.
Si demain, ca merdouille encore, faudra surement la nettoyer (ca implique que les commentaires seront perdus)

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : ven. nov. 21, 2008 6:40 pm
par cloneweb
C'est réparé.
Quand ca plante longtemps comme aujourd'hui, hésitez pas à m'envoyer un MP
C'est encore le meilleur moyen :)

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. déc. 04, 2008 6:54 pm
par Sylvebarbe
Ca fait plusieurs fois que ça me fait le truc, je poste un message j'envoie, la page rame et n'accède pas, je reviens en arrière et ça me le met en prévisualisation alors que j'ai demandé d'envoyer, résultat je dois tout recommencer.

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. déc. 04, 2008 7:13 pm
par cloneweb
Il y a un serveur en rade chez Free
Ca met la pagaille et provoque plein de trucs. Ca dure depuis deux jours, faut prendre son mal en patience

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. déc. 04, 2008 10:53 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Il y a un serveur en rade chez Free
Ca met la pagaille et provoque plein de trucs. Ca dure depuis deux jours, faut prendre son mal en patience

Ok, j'ai eu ton message ;-) .

Re: Rapport d'erreurs, renseignements techniques divers

Posté : jeu. déc. 04, 2008 11:00 pm
par cloneweb
Free va déplacer le forum d'une machine à l'autre. C'est bien évidemment transparent ici, sauf que ça risque d'occasionner encore des coupures demain.
Mais après ça, vous devriez passer un week end tranquille.

Je suis là mais de toutes façons, ça ne change rien. Les manipulations de ce genre ne sont pas de mon ressort, donc à part patienter, y a rien à faire :)