Page 5 sur 15
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:19 pm
par Bigorneau
Ya du Zelda, du Gandalf, des bédés Hellboy et BPRD, du Spider-Man et du lapin crétin au fond... Mais surtout, un invité mystère en chemise (à croire que c'est une règle pour les invités) !
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:30 pm
par cloneweb
Y a d'autres goodies, mais ca devient compliqué.
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:32 pm
par Docteur Danny
L' invité mystère à décidé de faire l' Emission chez lui uniquement pour nous narguer avec sa déco intérieur.

( et les chemises, c' est cool, s'pour ça )
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:34 pm
par cloneweb
En cherchant mieux, on voit un Totoro, Minas Tirith, un personnage de Saint Seiya et un autre de ... Mask

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:38 pm
par Docteur Danny
Et il y a un casque aussi je crois ?
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:39 pm
par The_Geek
Pas un personnage de The mask, un personnage de Mask...
Et sinon elle est pour quand cette émission?

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:41 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :En cherchant mieux, on voit un Totoro, Minas Tirith, un personnage de Saint Seiya et un autre de ... Mask

Ya pas une boite à meuuh aussi ? (sur la même étagère à la gauche de Link)
Et un casque en métal aussi en bas o.O (c'est marrant comme jeu) (fin quand on a rien d'autre à faire quoi

)
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:46 pm
par cloneweb
C'est une boite à bwaaaaaah (qui fait le cri des lapins crétins).
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mar. sept. 14, 2010 9:54 pm
par Docteur Danny
Ca donne envie de cambriol... visiter ton chez toi.

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. sept. 15, 2010 9:36 am
par cloneweb
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. sept. 15, 2010 2:10 pm
par Xidius
Trois films pas encore sortis pour cette émission d’un novembre pluvieux.
Jean-Victor vous parle d’abord de Hierro, un film de genre espagnol arrivant directement en DVD.
Il enchaine ensuite avec une critique acerbe du très attendu Machete de Robert Rodriguez d’après la fameuse bande annonce mettant en scène Danny Trejo.
Enfin il accueille Alex, l’un des critiques de CloneWeb, pour une discussion à deux sur Red le comic et le film bientôt à l’affiche avec Bruce Willis.
Bon visionnage et au mois prochain pour une Spéciale Noël !
L'Emission feat Baz & Marc (+special Guests)!
Vos avis sont les plus que bienvenus! 
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. sept. 15, 2010 2:39 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :
Vos avis sont les plus que bienvenus! 
Toujours très dynamique et un montage excellent mais cet épisode-là s'adresse à un public assez ciblé (oui, j'avoue, j'ai un peu accéléré certains trucs, je le reverrai en entier plus tard).
2 petites remarques :
_ investis dans un bon micro (surtout pour les discussions à deux) ou alors rapproche la caméra des canapés
_ attention aux fautes de français ("va-t-être", "déchiquètement" ...)
Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. sept. 15, 2010 2:39 pm
par crazyguy
Il manque le L sur le texte de l'image avant "'art et la manière...".

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. sept. 15, 2010 2:52 pm
par cloneweb
crazyguy a écrit :Il manque le L sur le texte de l'image avant "'art et la manière...".

Tes yeux fatiguent

Re: CloneWeb : L'Emission
Posté : mer. sept. 15, 2010 4:46 pm
par cloneweb
Oui, c'est un peu trop ciblé. Même moi, j'ai trouvé la partie sur Rubber un peu longue, sans doute parce que le film ne m'intéresse pas.
Et sinon, tu parles bien mais tu gigotes vraiment trop.
Ca vaudrait peut etre le coup de faire une tentative assis, non ?
Sinon, je confirme, j'ai "produit" la dernière émission : ca m'a couté des Leffe et des fajitas
