Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. oct. 16, 2014 4:52 pm
On n'a pas ouvert le topic encore, DU CALMMMEEEEEE. (Je t'avais fais une barre Boyhood exprès Sigurd, t'en as jamais voulu!)
Putain ça a l'air énorme!Arkaron a écrit :Et ça, ça sera dans la Winter War ? Parce que ça a l'air de calmer sa gueule aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=PnE2ucUQFDU