Dans la série vous êtes un boulet...
Re: Dans la série vous êtes un boulet...
Le Captain Amande Grillé demande à ce qu'on lui rende les clés de sa bagnole.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Ma mère me propose gentiment des œuf brouillés. Il est vrai que ce dimanche, j'étais en Bretagne et je n'ai donc pas eu le droit à mon plaisir Hebdomadaire: Le brunch !
Je lui propose donc de me laisser les faire avec du bacon ! Elle insiste pour le faire et je la laisse... (au final elle foire un peu mais c'est quand même très bon)
[...]
En dégustant ce repas, j'avale un truc dur. qui ne passe pas dans mon œsophage (what's going on ?!:shock: ). En donnant un coup de salive, je me rend compte que le machin est sous ma glotte, coincé et frotte ma gorge.
[...]
Après maintes agitations dans la salle de bain je décide de... de... Vous savez quand on on fait un bruit chelou du genre "Rchrrrrchrrr" non vous voyez pas ?
Bref je recrache pas mal de bacon sauf le machin coincé et en fin de compte je me fais vomir et je perds tout mon repas
Je lui propose donc de me laisser les faire avec du bacon ! Elle insiste pour le faire et je la laisse... (au final elle foire un peu mais c'est quand même très bon)
[...]
En dégustant ce repas, j'avale un truc dur. qui ne passe pas dans mon œsophage (what's going on ?!:shock: ). En donnant un coup de salive, je me rend compte que le machin est sous ma glotte, coincé et frotte ma gorge.
[...]
Après maintes agitations dans la salle de bain je décide de... de... Vous savez quand on on fait un bruit chelou du genre "Rchrrrrchrrr" non vous voyez pas ?
Bref je recrache pas mal de bacon sauf le machin coincé et en fin de compte je me fais vomir et je perds tout mon repas
y a 3 jours, ayant mis mon réveil, mon réveil sonna vers 10 heures. Bien évidemment j'avais encore sommeil donc je me recouche.
A 11h ça sonne à nouveau. Je prends mon réveil je l'éteint. ça ne marche pas... Je le secoue je crie je vais presque le jeter quand mes 5 neurones restant se synchronisent et me disent que c'est la sonnerie du téléphone
AlloooooooOOOOooo
A 11h ça sonne à nouveau. Je prends mon réveil je l'éteint. ça ne marche pas... Je le secoue je crie je vais presque le jeter quand mes 5 neurones restant se synchronisent et me disent que c'est la sonnerie du téléphone
AlloooooooOOOOooo
Je montre à ma mère un aperçu du truc que je suis en train de faire avec photoshop. Et elle me dit:
-"Aaaah ouai, c'est sympa! En plus on dirait Douarndue (mon chat) au milieu. Enfin debout tu vois"
Le truc au milieu c'était moi
-"Aaaah ouai, c'est sympa! En plus on dirait Douarndue (mon chat) au milieu. Enfin debout tu vois"
Le truc au milieu c'était moi
Basile m'a fait un chèque il y a quelques temps (pour que j'élimine un membre dont le pseudo commençait par la lettre "B") que j'avais mis dans un manga offert par alex pour pas qu'il tombe... Sauf que j'ai vraiment envie d'acheter la suite mais je n'ai pas d'argent. Donc je me dis que si je sors le chèque du manga, je vais y penser et je vais me faire du mal.
:luciole:
Mais le truc c'est que j'ai du fric grâce au chèque et je viens de me rendre compte qu'il suffit que je passe à la banque pour........
:luciole:
Mais le truc c'est que j'ai du fric grâce au chèque et je viens de me rendre compte qu'il suffit que je passe à la banque pour........
Mais à QUOI ressemble l'intérieur de ton cerveau ?
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

J'ai rien compris.
C'est un vrai chèque ou pas ? Tu vas l'encaisser ou pas ? Il est où le problème ?
C'est un vrai chèque ou pas ? Tu vas l'encaisser ou pas ? Il est où le problème ?
- Hellboy
- Démon et Merveille

Les enfaaaants, venez voir comment parle un administrateur du forum !crazyguy a écrit :Dans ton Q.Hellboy a écrit :Il est où le problème ?
C'est classe, hein, et lui, il ne se fait pas engueuler !