Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » mar. sept. 15, 2009 6:26 pm
Et on continue de remplir le "cahier cloneweb" avec une fiye qui a des nichons (pour faire plaisir au chef).
EDIT: elle est dans l'eau en théorie...
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mar. sept. 15, 2009 6:29 pm
:wouhou: :wouhou:
-
tom
- Apprenti Jedi

- Messages : 175
- Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
- Localisation : hier
Message
par tom » mar. sept. 15, 2009 8:22 pm
question pour les connaisseurs de tablettes graphiques :
Vous faites comment pour la rendre vraiment utile ? Vous poser votre feuille avec un crayonné dessus et vous repassez ou c'est juste pour avoir la sensation d'un crayon ? j'ai testé une fois une A5, c'est bien petit je pige pas comment on peut s'habituer à ça. J'aimerais bien avoir des détails sur le maniement des ces engins car j'ai vraiment l'impression que ça fait toute la différence.

Elles sont belles, elles sont grosses !
-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » mer. sept. 16, 2009 12:52 pm
Si tu fais allusion à mon dessin, il est fait à la main et pas à la tablette.
A mon sens, rien ne vaut le dessin fait avec un crayon et une feuille. Mais pour la colorisation, une tablette c'est bien pratique. Pour palier au manque de sensation que j'ai à la tablette, perso je met une feuille de papier au format de la surface tactile pour avoir un peu de grip comme sur une vraie une feuille.
-
tom
- Apprenti Jedi

- Messages : 175
- Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
- Localisation : hier
Message
par tom » mer. sept. 16, 2009 1:26 pm
Je m'imagine vraiment mal le truc...

Elles sont belles, elles sont grosses !
-
Biff
- Jedi

- Messages : 373
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
- Localisation : Sud 77
Message
par Biff » mer. juin 16, 2010 7:11 pm
Remontage de topic avec un petit roman photos.

-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » mer. juin 16, 2010 7:22 pm

rien d'autre à dire...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Arkaron
- Team CloneWeb

- Messages : 1642
- Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm
Message
par Arkaron » mer. juin 16, 2010 7:28 pm
Haha, chouettos.

-
Biff
- Jedi

- Messages : 373
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
- Localisation : Sud 77
Message
par Biff » mer. juin 16, 2010 7:31 pm
Merci, tout est fait de mes petites mains

-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » mer. juin 16, 2010 7:41 pm
en principe le nom sur la tombe est Edward Morgan Blake mais on ne va pas chipoter pour si peu, j'aimerais avoir un Rorschach comme celui que tu as fait tiens!
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Biff
- Jedi

- Messages : 373
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
- Localisation : Sud 77
Message
par Biff » mer. juin 16, 2010 7:45 pm
Je sais mas je trouvais sa trop long à écrire.
Bah tu sais se qu'il te reste à faire.

Du tissu, du coton, un machine à coudre et de la peinture.

-
crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
-
Contact :
Message
par crazyguy » mar. mai 10, 2011 5:40 pm
Ce qui aurait été vraiment marrant, c'est une vraie femme préhistorique avec de vrais poils préhistorique !
-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
Message
par Luciole » mar. mai 10, 2011 6:16 pm
mais non, ce qui était marrant c'était de faire une bimbo.
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch