[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de vos dessins - Page 5
Page 5 sur 7

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. sept. 15, 2009 6:26 pm
par crazyguy
Et on continue de remplir le "cahier cloneweb" avec une fiye qui a des nichons (pour faire plaisir au chef).
Image

EDIT: elle est dans l'eau en théorie...

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. sept. 15, 2009 6:29 pm
par cloneweb
:wouhou: :wouhou:

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. sept. 15, 2009 8:22 pm
par tom
question pour les connaisseurs de tablettes graphiques :

Vous faites comment pour la rendre vraiment utile ? Vous poser votre feuille avec un crayonné dessus et vous repassez ou c'est juste pour avoir la sensation d'un crayon ? j'ai testé une fois une A5, c'est bien petit je pige pas comment on peut s'habituer à ça. J'aimerais bien avoir des détails sur le maniement des ces engins car j'ai vraiment l'impression que ça fait toute la différence.

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. sept. 16, 2009 12:52 pm
par crazyguy
Si tu fais allusion à mon dessin, il est fait à la main et pas à la tablette.

A mon sens, rien ne vaut le dessin fait avec un crayon et une feuille. Mais pour la colorisation, une tablette c'est bien pratique. Pour palier au manque de sensation que j'ai à la tablette, perso je met une feuille de papier au format de la surface tactile pour avoir un peu de grip comme sur une vraie une feuille.

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. sept. 16, 2009 1:26 pm
par tom
Je m'imagine vraiment mal le truc...

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. juin 16, 2010 7:11 pm
par Biff
Remontage de topic avec un petit roman photos.
Image
:mrgreen:

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. juin 16, 2010 7:22 pm
par The_Geek
8-) rien d'autre à dire...

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. juin 16, 2010 7:28 pm
par Arkaron
Haha, chouettos. :)

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. juin 16, 2010 7:31 pm
par Biff
Merci, tout est fait de mes petites mains 8-)

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. juin 16, 2010 7:41 pm
par The_Geek
en principe le nom sur la tombe est Edward Morgan Blake mais on ne va pas chipoter pour si peu, j'aimerais avoir un Rorschach comme celui que tu as fait tiens!

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. juin 16, 2010 7:45 pm
par Biff
Je sais mas je trouvais sa trop long à écrire.
Bah tu sais se qu'il te reste à faire. :D Du tissu, du coton, un machine à coudre et de la peinture. ;-)

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mer. juin 16, 2010 8:27 pm
par Docteur Danny
Excellent, j' aime beaucoup 8-) .

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. mai 10, 2011 5:34 pm
par Luciole
Image
Le vendredi, notre dernière heure c'est maths. Donc pour patienter une amie doit me donner une idée de dessin que je dois faire pendant l'heure. Bon je l'ai fini hier mais le thème était : une femme des temps préhistorique

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. mai 10, 2011 5:40 pm
par crazyguy
Ce qui aurait été vraiment marrant, c'est une vraie femme préhistorique avec de vrais poils préhistorique !

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. mai 10, 2011 6:16 pm
par Luciole
mais non, ce qui était marrant c'était de faire une bimbo.