Page 42 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. mars 12, 2009 9:16 pm
par crazyguy
Hulk et Iron man étaient sortis à 2 mois et demi d'intervalle. Il y a même eu "la nuit Marvel" où les deux films étaient projetés à la suite, ça avait plutôt bien marché non?
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. mars 13, 2009 10:35 am
par cloneweb
Moi je trouve quand même l'annonce de Spidey4 un peu bizarre.
Marvel aére son planning pour donner plus de visiblités à certains films et y a Spider-Man 4 qui vient se planter au milieu.
C'est pas el même studio m'enfin quand même...
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. mars 13, 2009 9:55 pm
par Arkaron
Le réalisateur de L'Orphelinat s'occupera de Twilight 3.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. mars 13, 2009 10:08 pm
par Xidius
Arkaron a écrit :Le réalisateur de L'Orphelinat s'occupera de Twilight 3.
Ou pas.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 16, 2009 8:08 am
par cloneweb
Et Dino de Laurentis va produire l'adaptation cinéma de
McGyver

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 16, 2009 5:03 pm
par cloneweb
http://indiefilm.movies.yahoo.com/video ... e-trailer/
La personne de chez Yahoo Movies précise sur Twitter que dans ce film Keira Knightley partage un bain avec Sienna Miller
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 16, 2009 5:08 pm
par crazyguy

A voir donc.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 16, 2009 6:10 pm
par Sylvebarbe
Et un Fast and Furious 5 de prévu un :facepalm: .
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 16, 2009 8:11 pm
par Sylvebarbe
Centurion, le prochain Neil Marshall :
Après Rhona, Olga
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=53743
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 16, 2009 10:14 pm
par cloneweb
C'est dans la news "en bref" de ce soir.
C'est quoi ce truc ?
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 16, 2009 11:20 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :C'est dans la news "en bref" de ce soir.
C'est quoi ce truc ?
Aucune idée, mais venant de Marshall, ça promet d'être fun.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. mars 18, 2009 8:19 am
par loval
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 23, 2009 10:45 pm
par Sylvebarbe
Blood the Last Vampire, Trailer Japonais :
http://www.shocktillyoudrop.com/news/to ... p?id=10004
Sortie 17 Juin.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 24, 2009 11:06 pm
par Sylvebarbe
Nouveau trailer de L'âge de glace 3 imminent.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 24, 2009 11:56 pm
par Lyricis
Sylvebarbe a écrit :Nouveau trailer de L'âge de glace 3 imminent.
En attendant la version HD
http://www.dailymotion.com/video/x8rr6h ... shortfilms