[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 43
Page 43 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mars 25, 2009 4:23 pm
par cloneweb
Le trailer de l'Age de Glace 3 dans l'actu

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mars 25, 2009 7:04 pm
par Sylvebarbe
Hum Trailer Addict, n'est pas encore un lien officiel, mais comme je l'ai dit ça a l'air très drôle.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mars 25, 2009 8:00 pm
par Sylvebarbe
Bande Annonce : Max et les Maxi Monstres (M'ouais).

http://www.apple.com/trailers/wb/wherethewildthingsare/

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mars 25, 2009 8:26 pm
par cloneweb
:boxe:
C'est canon. Et quelle musique.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mars 25, 2009 9:09 pm
par Arkaron
J'étais intéressé avant ce trailer, maintenant, c'est quasiment sûr que j'irai.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mars 25, 2009 9:23 pm
par loval
J'avais posté l'affiche, mais personne n'avait réagi.
Le titre VF est immonde.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. mars 26, 2009 8:48 pm
par crazyguy

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. mars 26, 2009 10:30 pm
par Arkaron
Sounds awesome.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mars 27, 2009 6:07 am
par Sylvebarbe
Lyricis a écrit :
Sylvebarbe a écrit :Nouveau trailer de L'âge de glace 3 imminent.
En attendant la version HD http://www.dailymotion.com/video/x8rr6h ... shortfilms

Lien officiel sur le site :

http://www.iceagemovie.com/

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mars 27, 2009 1:08 pm
par Kalel
Suicide Squad : Warner adapte le Comics

Variety rapporte que Warner Bros développe un film basé sur la BD de chez DC Comics appelée Suicide Squad pour que Dan Lin (Sherlock Holmes) le produise comme une franchise potentielle.

Suicide Squad se concentre sur un groupe de super-méchants emprisonnés qui sont recrutés par le gouvernement pour accomplir une tâche jugée trop dangereuses pour des super-héros.

La première version de Suicide Squad a démarré en 1959 chez DC Comic pour ne débuter en série qu’en 1987.

Stephen Gilchrist de chez Lin Pictures co-produira. Justin Marks (20,000 Lieues sous les mers) écrit le scénario.

Source: unificationfrance



Et des nouvelles pour la suite de Cloverfield :


Cloverfield : J.J. Abrams parle du futur de Cloverfield

Au panel Star Trek au WonderCon, on a demandé à J.J. Abrams où en étaient les progrès sur la suite de film son monstre Cloverfield qui est sorti l’an dernier.

« On est actuellement entrain de travailler sur une idée, » explique Abrams. « Le truc, sur ce genre de suite, est qu’elle ne doit pas être une décision commerciale. Si vous devez faire quelque chose, ce doit être parce qu’elle vous inspire. On doit la faire parce qu’on y tient, parce qu’on pense qu’on peut en faire quelque chose de bien. On a une idée que l’on pense plutôt bonne et on joue avec, ce qui signifie qu’il y aura quelque chose en rapport avec Cloverfield. Mais espérons que ce sera bientôt parce que l’idée est plutôt intéressante. »

Source: unificationfrance

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mars 27, 2009 5:15 pm
par cloneweb
Ca vous fait rien la nouvelle version de l'Apprenti Sorcier ?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mars 27, 2009 5:18 pm
par loval
Cage est toujours autant ridicule.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mars 27, 2009 5:31 pm
par Luap
Je ne vois pas l'intérêt... En revanche pour Cloverfield 8-)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mars 27, 2009 7:10 pm
par alex_bono
loval a écrit :Cage est toujours autant ridicule.
aaaaah merci, je ne suis pas le seul a le dire, il est assez ringard Cage maintenant, il a fait des bons films, y a très longtemps

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mars 27, 2009 7:30 pm
par Sylvebarbe
Benjamin Gates, c'est quand même bien sympa, Next itou après le reste c'est à débattre.