Page 44 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. mars 27, 2009 7:32 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Benjamin Gates, c'est quand même bien sympa, Next itou après le reste c'est à débattre.
Next j'ai pas vu, mais benjamin gates je crois avoir tenu 30 minutes
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. mars 27, 2009 7:36 pm
par loval
Benjamin Gates c'est affligeant de bêtise et ennuyeux comme jamais, mais ça reste encore moins pire que Next.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. mars 28, 2009 7:22 pm
par Sylvebarbe
Shutter Island : 1ère affiche teaser :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. mars 28, 2009 8:52 pm
par cloneweb
Chouette affiche
Sylvebarbe a écrit :Benjamin Gates, c'est quand même bien sympa, Next itou après le reste c'est à débattre.
Benjamin Gates se laisse regarder mais Next est une bouse sans nom.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mars 30, 2009 3:27 pm
par loval
Bande-annonce de Crank 2.
Tout le site fait partie de l'opération

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 31, 2009 11:48 am
par cloneweb
Dans l'actu du jour, le trailer VF de l'Age de Glace 3.
Faudrait ptet que je songe à voir ces films.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 31, 2009 5:08 pm
par Harley Quinn
cloneweb a écrit :Dans l'actu du jour, le trailer VF de l'Age de Glace 3.
Faudrait ptet que je songe à voir ces films.
Non!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 31, 2009 5:50 pm
par Hellboy
Quartier lointain, le manga de Jirô Taniguchi va être adapté au cinéma. Le tournage débute en avril.
L'histoire a été transposée en Europe.
(source : actua bd)
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 31, 2009 6:48 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Dans l'actu du jour, le trailer VF de l'Age de Glace 3.
Faudrait ptet que je songe à voir ces films.
Ces films sont absolument géniaux et y'a Scrat et Scratina dans le 3

.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 31, 2009 7:02 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :cloneweb a écrit :Dans l'actu du jour, le trailer VF de l'Age de Glace 3.
Faudrait ptet que je songe à voir ces films.
Ces films
sont absolument géniaux et y'a Scrat et Scratina dans le 3

.
non, ils sont bien, niveau dreamworks
quand t'as gouté à du pixar ca te parait fade, mais ca reste drole
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mars 31, 2009 7:39 pm
par crazyguy
Mais c'est pas DreamWorks en fait, c'est Blue Sky.
L'Age de glace, c'est crazyguy approved.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. avr. 01, 2009 9:34 pm
par Kalel
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. avr. 02, 2009 9:45 pm
par cloneweb
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. avr. 02, 2009 11:06 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. avr. 09, 2009 8:21 am
par alex_bono
Liam Neeson and Ralph Fiennes will play warring gods in Warner Bros. and Legendary's Clash of the Titans, the Greek-god epic directed by Louis Leterrier (The Incredible Hulk), says The Hollywood Reporter.
Neeson is playing Zeus, the wise yet sometimes ill-tempered king of the gods and father of Perseus (Sam Worthington).
Fiennes will play Hades, ruler of the underworld who aims to overtake Zeus and rule over all. Fiennes' deal is in still in negotiations.
The two actors join Mads Mikkelsen, Gemma Arterton and Alexa Davalos in the production, which begins shooting later this month in the U.K.
Comingsoon.net
(twitter, c'est bien)