Pour cette été il y'a Entourage, mon petit plaisir coupable ou sinon la saison 4 de
Mad Men 
, il y a aussi Royal Pains qui est un Dr. House de loin, le pitch c'est House (en plus jeune et moins drôle) chez les riche : UNn médecin, Hank (comme Californiacation, mais c'est le seul lien) après avoir pris une décision difficile aux urgences, il perd sont job et apparait sur la liste noire de tous les hôpitaux. Il se rend dans les Hamptons avec son frère. Lors d'une soirée, il sauve la vie d'un des invités. Après cette intervention, le voilà devenu le médecin particulier, l'accessoire de tous les riches et célèbres habitants des Hamptons qui n'ont besoin que d'un seul coup de fil pour le voir venir... il y a a sinon Warehouse 13, deux agent à la recherche d'objet mystérieux... les épisode commence à se ressembler mais regardable, surtout avec le cross over avec d'Eureka. Weeds reviens en aout et The Big Cà en guest mister Liam Neeson.
Persons Unknown et regardable, mais je sent la fin de la série avec un grand "une compagnie ultra secrète qui manipule tout pour le bien de l'humanité", une fin décevente quoi !
Pour la rentré il y' à The Walking Dead (qui nous vient de AMC) !! dont NBC veut concurrencer avec Zombies Vs. Vampires. Un remake de Nikkita avec Maggie Q et Lyndsy Fonseca. Et bien sur Chuck, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et surtout House ! Avec une nouvelle série qui peut etre sans prise de tête : No Ordinary Family. La série est centrée sur une famille américaine dont les membres ont des capacités spéciales. Quelles sont ces capacités, on ne le sait pas encore - espérons seulement qu'ils n'aient pas à sauver de pompom girl. On retrouve au casting Michael Chiklis, Julie Benz (Dexter) ou encore Tate Donovan, donc à regarder...
Je finirai avec Drawn Together, (cf : my picture) série qui se moque du concept de la télé réalité & des stéréotypes de la société américaine. Vraiment irrévérencieux et immoral

(à voir en v.o., mais dur à trouver surtout pour la saison 1)
http://www.wat.tv/video/dt-101-13ze0_2hkzr_.html
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)