[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 48
Page 48 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. avr. 24, 2009 3:10 pm
par cloneweb
En fait, oui, mais comme Harley a posé la question il y a quelques jours, j'ai confirmé
Juste pour elle :oops:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. avr. 24, 2009 10:04 pm
par Sylvebarbe

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. avr. 27, 2009 10:44 pm
par cloneweb
Je ... je ...
Megan Fox sur le tournage de Jonah Hex :oops: :oops:
http://www.heyuguys.co.uk/index.php?opt ... &Itemid=54

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. avr. 27, 2009 10:50 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Je ... je ...
Megan Fox sur le tournage de Jonah Hex :oops: :oops:
http://www.heyuguys.co.uk/index.php?opt ... &Itemid=54

Oui, j'ai vu ça :lol: .

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. avr. 27, 2009 10:52 pm
par Xidius
Ah oui là forcément... :mrgreen:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. avr. 28, 2009 1:43 pm
par cloneweb
Teaser de Avatar the Last Airbender (Shyamalan) rattaché à Transformers

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. avr. 29, 2009 10:04 am
par Basile
Trailer de GI Joe Vendredi, pour la sortie de Star Trek.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. avr. 29, 2009 11:34 pm
par cloneweb

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 04, 2009 10:50 am
par cloneweb
Site à jour avec pleiiiiins de trucs, dont une brève spéciale Luciole

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 04, 2009 11:13 am
par loval
Il y a déjà eu trois films de Death Note, non?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 04, 2009 11:33 am
par cloneweb
Oui mais japonais. Là on parle d'une adaptation américaine

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 04, 2009 8:29 pm
par crazyguy
Je crois pas qu'on est vu ça ici : trailer? Teaser? de 2012 (ou un reboot du jour d'apres? :lol: )

[url]http://-0-0-1.hdtrailer.net/trailer.php?t=17[/url]

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mai 08, 2009 12:30 am
par Sylvebarbe
Agora, le prochain Amenabar

Bande Annonce :

http://www.agorathemovie.com/

Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mai 08, 2009 7:43 am
par loval
Je sais pas de quoi ça parle, mais je m'en réjouis.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. mai 08, 2009 9:50 am
par cloneweb
J'avais fait un billet qui expliquait tout ça il y a un moment...

Là : http://www.cloneweb.net/actualite/agora ... er-teaser/