[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 50
Page 50 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. déc. 21, 2009 8:35 pm
par loval
Image

C'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. déc. 26, 2009 5:56 pm
par Basile
Un peu de ça :

Image

Beaucoup de ça :

Image

Et puis surtout la bande son d'Avatar.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. janv. 05, 2010 9:36 am
par loval
Image
Wolf Parade - At Mount Zoomer

Peut-être un énième groupe de rock indie venant du Canada, mais ceux-là me plaisent!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. janv. 05, 2010 11:56 am
par loval
Image

:luciole:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. janv. 06, 2010 8:20 pm
par loval
Pour stimuler le travail:

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 1:08 am
par Xidius
Image
Ça défonce.

Image
Ça déchire.

Image
Ça déboite.

Image
Ça tue.

Image
Ça le fait grave.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 8:22 am
par loval
C'est quoi le premier?

Boards of Canada j'avais écouté lorsque j'étais dans ma période "je découvre le post-rock" et me souviens ne pas avoir beaucoup accroché. Peut-être devrais-je y redonner une oreille.

Explosions in the Sky c'est juste une grosse révélation. Coup de coeur absolu.
Tu préfères quel album?

Il faut absolument que tu écoute Gosdpeed You! Black Emperor, c'est de la même trempe.

Et The xx, j'ai écouté une fois leur album... sympa.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:14 am
par Xidius
Le premier c'est Rated R de Queens of the Stone Age. Suis définitivement amoureux de Josh Homme.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:15 am
par loval
Ah oui, c'est vrai. Je connais que leur fourre rouge. Pour ça que je n'ai pas reconnu.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:19 am
par Xidius
Tu devrais l'écouter, il envoi du lourd aussi.
Pour Explosions in the sky, mon album préféré pour l'instant, c'est celui dont j'ai mis la pochette. J'ai un peu tout écouté vite fait, faut que je m'y mette sérieusement.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:35 am
par loval
Xidius a écrit :Tu devrais l'écouter, il envoi du lourd aussi.
Je connais, je connais! ;)

All of a Sudden I Miss Everyone est très bien, d'ailleurs c'est celui qu'ils avaient le plus joué au concert. Personnellement j'ai découvert le groupe avec How Strange, Innocence donc forcément, je l'aime beaucoup. Those Who Tell the Truth Shall Die, Those Who Tell the Truth Shall Live Forever est assez monstrueux également.

Mais je te dis, écoute du Godspeed you! Black Emperor!!!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 6:16 pm
par Basile
Image

Pour l'instant j'aime moins que le précédent, même si cet opus compte déjà des titres bien chouettes.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm
par loval
Trouvé pour pas cher à la FNAC.
En fait l'ami américain me l'avait déjà offert mais c'est pas grave parce que c'est de toute beauté:

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. janv. 10, 2010 11:14 am
par loval
Image

Le nouveau Vampire Weekend :wouhou:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. janv. 15, 2010 9:41 am
par loval
Image

Ouch. :shock: