Thor || Kenneth Branagh

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par alex_bono » jeu. juil. 15, 2010 10:27 am

ah mais le coté moderne me dérange pas
c'est le côté "armure en plastique" qui me dérange, on dirait un téléfilm
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par crazyguy » jeu. juil. 15, 2010 10:34 am

On dirait Batman et Robin (le film) en fait. So Gay Friendly.
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Kaleendah » dim. juil. 18, 2010 1:43 pm

Image

Image
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par cloneweb » mer. juil. 21, 2010 9:14 am

Image

Pottio ©

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Pottio © » jeu. juil. 22, 2010 11:00 pm

Sur ce concept art les costumes passent bien mais en image... :?

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Kaleendah » ven. juil. 23, 2010 6:20 pm

Image

HAMMER TIME!
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par cloneweb » ven. juil. 23, 2010 9:07 pm

Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Kaleendah » ven. juil. 23, 2010 11:11 pm

:wouhou:


Image
Image
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Broack Dincht » mer. juil. 28, 2010 3:39 pm

"il y aura des casques"?!
Qu'est ce que c'est que ce slogan à la con?
Je comprends l'analogie avec "there will be blood", mais c'est vraiment nul
tant qu'à faire ils auraient pu écrire "there will be helmets so there won't be blood"

sinon, j'ai vu 2 artworks pour Thor. Ils ne sont pas pour le film, mais pour le jeu vidéo dérivé, néanmoins, ils sont très sympa

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... tworks.htm

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Docteur Danny » mer. juil. 28, 2010 3:56 pm

Broack Dincht a écrit :"il y aura des casques"?!
Faut croire que oui, malheureusement.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par cloneweb » mer. juil. 28, 2010 4:28 pm

Broack Dincht a écrit :"il y aura des casques"?!
Qu'est ce que c'est que ce slogan à la con?
Je comprends l'analogie avec "there will be blood", mais c'est vraiment nul
tant qu'à faire ils auraient pu écrire "there will be helmets so there won't be blood"

sinon, j'ai vu 2 artworks pour Thor. Ils ne sont pas pour le film, mais pour le jeu vidéo dérivé, néanmoins, ils sont très sympa

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... tworks.htm

Ahah
Le logo posté plus haut est une blague d'internautes qui ont rajouté le slogan sur le titre d'origine, puisque les fans se sont plaint de l'absence de casques dans les premières images diffusées.
Casques qu'on verra, au moins sur un plan ou deux.

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Broack Dincht » mer. juil. 28, 2010 5:19 pm

c'est rassurant, parce qu'avoir ce slogan sur l'affiche finale officielle, même un nanar n'oserait pas

le casque d'Odin me fait vraiment repenser à celui du grand Pope dans Saint Seya

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par cloneweb » jeu. juil. 29, 2010 9:47 am


Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par The_Geek » jeu. juil. 29, 2010 11:47 am

Eh mais ça a l'air classe en fait :shock:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Message par Kaleendah » jeu. juil. 29, 2010 3:01 pm

Interessant. Mais honnetement je suis un peu sceptique...
Image
Image

Répondre