[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Thor || Kenneth Branagh - Page 6
Page 6 sur 9

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : jeu. juil. 15, 2010 10:27 am
par alex_bono
ah mais le coté moderne me dérange pas
c'est le côté "armure en plastique" qui me dérange, on dirait un téléfilm

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : jeu. juil. 15, 2010 10:34 am
par crazyguy
On dirait Batman et Robin (le film) en fait. So Gay Friendly.

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : dim. juil. 18, 2010 1:43 pm
par Kaleendah
Image

Image

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : mer. juil. 21, 2010 9:14 am
par cloneweb
Image

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : jeu. juil. 22, 2010 11:00 pm
par Pottio ©
Sur ce concept art les costumes passent bien mais en image... :?

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : ven. juil. 23, 2010 6:20 pm
par Kaleendah
Image

HAMMER TIME!

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : ven. juil. 23, 2010 9:07 pm
par cloneweb
Image

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : ven. juil. 23, 2010 11:11 pm
par Kaleendah
:wouhou:


Image

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : mer. juil. 28, 2010 3:39 pm
par Broack Dincht
"il y aura des casques"?!
Qu'est ce que c'est que ce slogan à la con?
Je comprends l'analogie avec "there will be blood", mais c'est vraiment nul
tant qu'à faire ils auraient pu écrire "there will be helmets so there won't be blood"

sinon, j'ai vu 2 artworks pour Thor. Ils ne sont pas pour le film, mais pour le jeu vidéo dérivé, néanmoins, ils sont très sympa

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... tworks.htm

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : mer. juil. 28, 2010 3:56 pm
par Docteur Danny
Broack Dincht a écrit :"il y aura des casques"?!
Faut croire que oui, malheureusement.

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : mer. juil. 28, 2010 4:28 pm
par cloneweb
Broack Dincht a écrit :"il y aura des casques"?!
Qu'est ce que c'est que ce slogan à la con?
Je comprends l'analogie avec "there will be blood", mais c'est vraiment nul
tant qu'à faire ils auraient pu écrire "there will be helmets so there won't be blood"

sinon, j'ai vu 2 artworks pour Thor. Ils ne sont pas pour le film, mais pour le jeu vidéo dérivé, néanmoins, ils sont très sympa

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... tworks.htm

Ahah
Le logo posté plus haut est une blague d'internautes qui ont rajouté le slogan sur le titre d'origine, puisque les fans se sont plaint de l'absence de casques dans les premières images diffusées.
Casques qu'on verra, au moins sur un plan ou deux.

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : mer. juil. 28, 2010 5:19 pm
par Broack Dincht
c'est rassurant, parce qu'avoir ce slogan sur l'affiche finale officielle, même un nanar n'oserait pas

le casque d'Odin me fait vraiment repenser à celui du grand Pope dans Saint Seya

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : jeu. juil. 29, 2010 9:47 am
par cloneweb

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : jeu. juil. 29, 2010 11:47 am
par The_Geek
Eh mais ça a l'air classe en fait :shock:

Re: Thor || Kenneth Branagh -2011

Posté : jeu. juil. 29, 2010 3:01 pm
par Kaleendah
Interessant. Mais honnetement je suis un peu sceptique...