[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Boustiffaille - Page 6
Page 6 sur 9

Re: Boustiffaille

Posté : sam. mai 19, 2012 5:46 pm
par Arkaron
Image

Re: Boustiffaille

Posté : sam. mai 19, 2012 5:47 pm
par cloneweb
Je sais pas si c'est légalement tolérable ce truc. Tu as gouté ?

Re: Boustiffaille

Posté : sam. mai 19, 2012 5:50 pm
par Arkaron
Il me semble que ce n'est disponible qu'aux États-Unis... Mais j'irai fouiller un peu à Dublin pour voir, on sait jamais.

Re: Boustiffaille

Posté : sam. juil. 21, 2012 12:59 pm
par Arkaron
Bon, c'est mort ici... :D

Image

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 02, 2012 10:55 am
par Sigurd
Voilà qui devrait plaire à certains d'entre-vous :

Image

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 02, 2012 2:44 pm
par Arkaron
HOLY FUCKIN' CHRIST! :shock:

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 02, 2012 2:53 pm
par cloneweb
Dans le genre, Sigurd m'a envoyé ça par SMS hier

Image

On distingue vaguement du lard sous le fromage et une bière dans un coin de l'image.

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 02, 2012 3:05 pm
par loval
Oh oui, ils étaient costauds ces röstis...

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 02, 2012 5:04 pm
par Hellboy
Un seul mot : RESPECT.

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 02, 2012 7:39 pm
par Xidius
C'était pas du lard, c'est du jambon.
Avec le lard, c'était ça :
Image

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 02, 2012 7:58 pm
par cloneweb
Ca s'affiche pas :(

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 16, 2012 1:41 pm
par Xidius
Hier avec la demoiselle, on s'est mis en tête de faire le PAD THAÏ.
Le Pad Thaï, c'est un peu l'équivalent du Rostï chez les Thai : un truc bien fat avec plein de bonnes choses dedans.
C'est à dire de la cacahouët (lol), des germes de soja, des nouilles de riz, des oeufs, du poulet, des oignons, de l’ail, des épices...

Etapes par Etapes (plus ou moins, ça donnait ça / liens parce qu'images trop grandes) :

Les ingrédients prêts à être ajoutés au bazar (poulet un peu cuit en amont)

Le Wok et sa pote l'assiette d'ingrédients

Le moment où ça commence à devenir le bordel dans le wok

Le moment où ça commence à dorer

Le moment où ça commencer à finir de dorer

Le moment bis d'un peu plus près.

Le résultat dans l'assiette, avant qu'un monstre sanguinaine vide l'assiette


Z'imaginez même pas comment nos estomacs nous ont remerciés.

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 16, 2012 3:13 pm
par loval
C'était plus joli hier soir dans mes assiettes :D

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 16, 2012 3:18 pm
par Sigurd
loval a écrit :C'était plus joli hier soir dans mes assiettes :D
On veut des preuves !

Re: Boustiffaille

Posté : dim. déc. 23, 2012 3:17 pm
par Xidius
Le retour de la Rösti Connection.

Ingrédients :
Image

Première étape : Oignons et Lardons revenus la poêle puis ajout du rösti.
Image

Deuxième : on balance 2 oeufs et le gruyère avec des herbes de provence.
Image

Résultat final. Inutile de préciser que le coloc a kiffé.
Image