Page 6 sur 9
Re: Boustiffaille
Posté : sam. mai 19, 2012 5:46 pm
par Arkaron
Re: Boustiffaille
Posté : sam. mai 19, 2012 5:47 pm
par cloneweb
Je sais pas si c'est légalement tolérable ce truc. Tu as gouté ?
Re: Boustiffaille
Posté : sam. mai 19, 2012 5:50 pm
par Arkaron
Il me semble que ce n'est disponible qu'aux États-Unis... Mais j'irai fouiller un peu à Dublin pour voir, on sait jamais.
Re: Boustiffaille
Posté : sam. juil. 21, 2012 12:59 pm
par Arkaron
Bon, c'est mort ici...

Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 02, 2012 10:55 am
par Sigurd
Voilà qui devrait plaire à certains d'entre-vous :

Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 02, 2012 2:44 pm
par Arkaron
HOLY FUCKIN' CHRIST!

Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 02, 2012 2:53 pm
par cloneweb
Dans le genre, Sigurd m'a envoyé ça par SMS hier
On distingue vaguement du lard sous le fromage et une bière dans un coin de l'image.
Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 02, 2012 3:05 pm
par loval
Oh oui, ils étaient costauds ces röstis...
Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 02, 2012 5:04 pm
par Hellboy
Un seul mot : RESPECT.
Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 02, 2012 7:39 pm
par Xidius
C'était pas du lard, c'est du jambon.
Avec le lard, c'était ça :

Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 02, 2012 7:58 pm
par cloneweb
Ca s'affiche pas

Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 16, 2012 1:41 pm
par Xidius
Hier avec la demoiselle, on s'est mis en tête de faire le
PAD THAÏ.
Le Pad Thaï, c'est un peu l'équivalent du Rostï chez les Thai : un truc bien fat avec plein de bonnes choses dedans.
C'est à dire de la cacahouët (lol), des germes de soja, des nouilles de riz, des oeufs, du poulet, des oignons, de l’ail, des épices...
Etapes par Etapes (plus ou moins, ça donnait ça / liens parce qu'images trop grandes) :
Les ingrédients prêts à être ajoutés au bazar (poulet un peu cuit en amont)
Le Wok et sa pote l'assiette d'ingrédients
Le moment où ça commence à devenir le bordel dans le wok
Le moment où ça commence à dorer
Le moment où ça commencer à finir de dorer
Le moment bis d'un peu plus près.
Le résultat dans l'assiette, avant qu'un monstre sanguinaine vide l'assiette
Z'imaginez même pas comment nos estomacs nous ont remerciés.
Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 16, 2012 3:13 pm
par loval
C'était plus joli hier soir dans mes assiettes

Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 16, 2012 3:18 pm
par Sigurd
loval a écrit :C'était plus joli hier soir dans mes assiettes

On veut des preuves !
Re: Boustiffaille
Posté : dim. déc. 23, 2012 3:17 pm
par Xidius
Le retour de la Rösti Connection.
Ingrédients :
Première étape : Oignons et Lardons revenus la poêle puis ajout du rösti.
Deuxième : on balance 2 oeufs et le gruyère avec des herbes de provence.
Résultat final. Inutile de préciser que le coloc a kiffé.
