Il est juste génial sur PSP. Bon jeuRyujii a écrit :Mon colloc m'a prêté sa PSP avec Force Unleashed mon geekisme star wars va monter en flèche dans la semaine qui vient lol
Jeux Vidéo
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Jeux Vidéo
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Kaleendah
- Jedi

"Un vaisseau spatial cesse d'émettre suite à la découverte d'un etrange vestige sur une planète éloignée. L'ingénieur Isaac Clarke est envoyé pour le réparer... commence alors un terrible cauchemar. Seul et piégé , Isaac livre un combat désespéré pour survivre."
Ce jeu est somptueux. Que ce soit sur le plan graphique ou en termes d'immersion, il est très dur de ne pas être séduit par l'univers sombre et ultra violent de Dead Space. Survivre face aux créatures terrifiantes qui peuplent ce vaisseau abandonné est plutôt trippant. Un choix d'armes plutôt original (Trancheur Laser, Scie Industrielles, Cutter Plasma...) une interface particulièrement chiadée qui apparait en hologramme sur l'armure du héros (Que ce soit l'inventaire, le plan du vaisseau, la barre de vie...)et des séquences hors espace en gravité zéro ou les ennemis déboulent de n'importe ou. Tous ces éléments font de Dead Space une expérience à tenter absolument! (Mais à déconseiller aux âmes sensibles...)

- Kaleendah
- Jedi

Agreed! 179 euros pour la version de base avec 40 euros remboursés donc 139 euros!! (moins cher qu'une PS2!) Je l'ai sur PS3 pour ma part mais l'achat d'une xboite est nettement plus rentable.Xidius a écrit :Prends une Xbox par cher du tout à Noël

- cloneweb
- Awesome Boss

She's back !
faites sans moi ce week end

faites sans moi ce week end

HOLY FUCKIN' COW.
Faut que je me le prenne sur Wii.
Mais j'ai plus de sou.
Je vais le voler.
Faut que je me le prenne sur Wii.
Mais j'ai plus de sou.
Je vais le voler.

- Kaleendah
- Jedi

Vraiment sympathique. En dépit d'un mode solo assez rébarbatif et soulant, ce jeu de baston rempli avec les honneurs son contrat. Un systeme de jeu simple, efficace et assez spectaculaire. Graphiquement très très correct on se croirait devant la série (même mieux) l'univers de Naruto possède là un excellent jeu de licence. Quelques bémols encore, 25 persos certes mais il en manque quand même pas mal (Kurenai, Asuma, Tayuya, Jiroubou, Kidomaru et Sakon. Konohamaru est absent aussi) mais le fun est omnipresent et c'est tout ce qu'on demande avec ce genre de jeu. A jouer de preference avec un (ou une) ami(e)!

- Hellboy
- Démon et Merveille

Chroniques DS :
Fini Metroid prime pinball, très sympa mais très court aussi.
Fini Rhythm tengoku gold mais quand y'en a plus, y'en a encore : plein de tableaux se sont débloqués ! (petit conseil : jouez au casque, le son est excellent)
J'hésite à commencer un rpg... c''est bien dragonquest ?
Mais je dois d'abord finir le professeur Layton et FF12RW.
Fini Metroid prime pinball, très sympa mais très court aussi.
Fini Rhythm tengoku gold mais quand y'en a plus, y'en a encore : plein de tableaux se sont débloqués ! (petit conseil : jouez au casque, le son est excellent)
J'hésite à commencer un rpg... c''est bien dragonquest ?
Mais je dois d'abord finir le professeur Layton et FF12RW.
- cloneweb
- Awesome Boss

Y a Chrono Trigger de sorti
Y a des amateurs de Prince of Persia ici ?
Chez Score Games, ceux qui réservent le jeu, ont droit à une version collector pour 5 euros.
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=75580
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=75579
Y a des amateurs de Prince of Persia ici ?
Chez Score Games, ceux qui réservent le jeu, ont droit à une version collector pour 5 euros.
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=75580
http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=75579
- Hellboy
- Démon et Merveille

Les rpg, pour moi, ça dépend beaucoup du gameplay.
Le côté fantasy est complètement secondaire et si c'est une succession de combats, non merci (FF 3 : beurk).
Je ne suis pas un accro non plus mais j'aime bien (et les tactiques aussi).
Mes chouchous : Baten Kaitos, Skies of arcadia et FFTA.
Le côté fantasy est complètement secondaire et si c'est une succession de combats, non merci (FF 3 : beurk).
Je ne suis pas un accro non plus mais j'aime bien (et les tactiques aussi).
Mes chouchous : Baten Kaitos, Skies of arcadia et FFTA.
- Harley Quinn
- Jedi

Un des meilleurs, voire même le meilleur rpg jamais fait. Je pense que je vais aussi craquer pour la version DS.cloneweb a écrit :Y a Chrono Trigger de sorti