[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 6
Page 6 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 10:15 am
par crazyguy
The Spirit en telechargement direct!
HD 480P (61.6Mb)
HD 720P (97.2Mb)
HD 1080P (146Mb)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 12:27 pm
par Lyricis
J'en profite pour aussi donner la version flash en HD

Personne ne veut si coller pour creer un topic ? :p

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 3:43 pm
par Luciole
Et moi, grâce à Basile, la VOSTFR. 8-)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 3:56 pm
par Lyricis
Luciole a écrit :Et moi, grâce à Basile, la VOSTFR. 8-)
Sympa le concept de sous-titre invisible, j'y avais pas pensé :lol:
Voilà le bon lien pour qu'il se lance automatiquement : http://www.dailymotion.com/MKLuciole/vi ... ubtitle=fr

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 4:10 pm
par Luciole
moque toi donc! Je ne vois pas de quoi tu parles :roll:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 4:15 pm
par Lyricis
J'aurais fait la même érreur, je pensais aussi que ça se lancé automatiquement (c'est complètement c*n de ne pas avoir inclue cette fonction)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 4:38 pm
par Sylvebarbe
Lyricis a écrit :J'aurais fait la même érreur, je pensais aussi que ça se lancé automatiquement (c'est complètement c*n de ne pas avoir inclue cette fonction)

Brrrrrr

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 5:18 pm
par alex_bono
paul newman est mort

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 5:20 pm
par crazyguy
Triste nouvelle, un volontaire pour faire une rubrique nécro, qu'on fasse pas la même erreur que sur la v2.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 6:08 pm
par Sylvebarbe
crazyguy a écrit :Triste nouvelle, un volontaire pour faire une rubrique nécro, qu'on fasse pas la même erreur que sur la v2.

J'ai créee un topic dans la rubrique divers, triste nouvelle effectivement.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 6:16 pm
par Luciole
Je t'ai devancé avec mon topic R.I.P petit scarabée. :palpy:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 6:21 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :Je t'ai devancé avec mon topic R.I.P petit scarabée. :palpy:
me suis permis de supprimer celui de sylv'

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. sept. 27, 2008 6:30 pm
par Sylvebarbe
alex_bono a écrit :
Luciole a écrit :Je t'ai devancé avec mon topic R.I.P petit scarabée. :palpy:
me suis permis de supprimer celui de sylv'

OK, me demandait où il était passé le mien, pas de problèmes.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. sept. 28, 2008 8:11 am
par cloneweb
D'après MTV, Russel Crowe qui doit jouer le Sheriff de Nothingam dans un film de Ridley Scott pourrait également jouer celui de Robin des Bois :shock:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. sept. 28, 2008 8:37 am
par Sylvebarbe
1ères photos de Alice de Tim Burton

http://infdaily.fusebox.com/2008/09/our ... rland.html